Programme moto sur l’Equipe TV

Publié par La Rédaction le lundi 11 septembre 2017 à 20:48


Lorsqu’une chaine de télévision française décide d’accorder à ses téléspectateurs une après-midi 100 % moto, c’est important de le souligner et d’en faire la promotion. Ce mardi 12 septembre, l’Equipe TV diffusera dès 14h45 un reportage de 26 minutes consacré à la Rookie’s Cup 24 MX 2017 mettant à l’honneur le petit Tchad Costillas en 50 cm3, Agathe Mazoué chez les féminines, les frères Sacha et Lucas Coenen, Tom Guyon, sans oublier l’ambassadeur de l’événement Sébastien Tortelli relatant avec émotion les valeurs du motocross pour les jeunes et particulièrement son fils.

Mais encore
Ce n’est pas tout, dans la foulée, dès 15h15, le Supercross de Brienon sera cette fois mis à l’honneur où pour rappel, Fabien Izoird s’est imposé devant Nicolas Aubin et Thomas Ramette. Enfin, la rediffusion du mondial MXGP à Assen clôturera votre journée. Il y en a pour tous les goûts à condition de pouvoir rester derrière sa TV. Sinon, vous avez aussi les replay. Elle est pas belle la vie ?

Par la rédaction.


5 Commentaires



  1. Garcia kevin ( Posté via l'application )

    Merci le big d’en parler. Je connais mon programme de demain après midi

    Répondre
  2. Kevmx67 ( Posté via l'application )

    L’équipe se moque de nous en ne respectant pas leurs promesse, donc non merci et de toute façon je bosse ! 😛

    Répondre
  3. Robby

    C’est bien mais en semaine ca fait c….! Le Big vous savez quand sont les rediffusions? Et franchement la chaine l’équipe a un gros problème pour respecter leur programme annoncé!! Combien de fois j’était impatient de regarder le mxgp et finalement on allume la tv et s’est de la pétanque ou 10 guignol autour d’une table qui débattent sur un match de foot de M….!!! Pardon je m’emballe 😂

    Répondre
  4. Wickerman62

    Je suis d’accord avec vous. Des fois ils font grave chier avec leur pétanque de merde pendant le GP. Mais en même temps c’est la seule chaîne gratos qui retransmet du mx. Le problème c’est que si peu de personne ne regarde les diffusions , on en aura encore moins voire plus du tout. Donc contentons nous de ce que l’on a en espérant qu’un jour le mx ait autant de succès que la pétanque. Perso j’enregistre le programme de cet aprèm.

    Répondre
  5. dreambreaker

    le pb c’est que techniquement c’est eurosport qui a les droits et qui les rétrocède à motors tv et l’équipe c’est pour ça que c’est galère.

    Répondre

 

Le livre
L'important est de bosser en se marrant. Le contraire est possible aussi. Merci @thedomn8r #alpinestars #leBigUSA #thisismoto #betisier #bloopers #video #action #cut #rires #essais @flyracingusa @6dhelmets @neken_official #jemappelle #french @yamaharacingcomofficial @24mx 🇺🇸🇫🇷🎥 LeBig Prod.
Un dimanche comme un autre à Las Vegas. #pasLeBigUSA #famille #sundayfunday #minibikes #motocross #desert #kids #soleil #nevada #lasvegas #outdoor #relax @ycfriding 📷 LeBig
Un abonné LeBigUSA en pole position du Bol d'Or, c'est un peu la classe. Good luck @randydepuniet14 👍 #leBigUSA #endurance #boldor2017 #kawasaki #vitesse #slick #24h #11 #thisismoto #gofast @circuitpaulricard 🇫🇷📷 @sauvourelfredlebig