La leçon de Jett Lawrence à l’Amérique
Publié par Stéphan Legrand le dimanche 6 juillet 2025 à 07:46
Jett Lawrence s’impose à RedBud devant son frère Hunter et Justin Cooper. Encore une victoire qu’il n’aura pas voler devant un public américain aux anges. On vous raconte. Les spectateurs crient « USA, USA » devant le podium. Jett ne peut pas entendre les questions qu’on lui pose mais il n’est pas déstabilisé pour autant. Il en faut un peu plus que ça pour que l’australien perde ses moyens. Il en fait…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter

24
Kevmx67 ( Posté via l'application )
6 juillet 2025 à 18:42
Cette course je vais la regardais un paquet de fois c’est vraiment un phénomène ce Jett.
GabCoy ( Posté via l'application )
6 juillet 2025 à 20:54
Il faut aussi préciser pour Cairoli, c’est qu’il roulait avec la ducati 2025 Stock qui serra vendu chez les particuliers. équipé seulement de suspension Factory Connection. C’est simplement de la promo qu’il fait.
Il était loin d’avoir sa Dacati prototype 2026 full usine qu’il a en Europe. Donc ses résultats sont encore plus remarquables
Eric bel ( Posté via l'application )
7 juillet 2025 à 17:25
Chapeau l’artiste ! Une course absolument parfaite de Jet Lawrence. Une maîtrise impressionnante, une vitesse hallucinante… mais surtout cette aisance qu’il dégage sur la moto, c’est presque irréel. Reparti 18e après une chute, il remonte un à un tous ses concurrents avec une facilité déconcertante. Que dire de plus ? Ce garçon est tout simplement hors norme.
Wickerman62 ( Posté via l'application )
10 juillet 2025 à 19:19
Une énorme chute, t’exagère un peu là. Il perd l’avant dans l’ornière du virage avant les vagues. C’est pas énorme.
Et Prado, y a du mieux mais alors physiquement au bout d’1/4 d’heure, il est sec. En 3 tours il prend 20 secondes par Cooper.