Freegun sponsor de RedBud

Publié par La Rédaction le mercredi 12 juin 2013 à 11:25


Cela fait plus de 40 ans que le circuit de RedBud accueille chaque année l’épreuve de motocross la plus célèbre du Championnat de motocross. « Cela n’a pas été facile d’expliquer Freegun à mon père, explique Tim Ritchie, le promoteur de la course. Une fois qu’il a essayé un caleçon et qu’il s’est mis à parader avec dans la maison, j’ai su qu’il était convaincu. Je suis fier de pouvoir associer le nom de RedBud à Freegun qui est une marque innovante, pleine d’énergie avec des produits qui correspondent très bien au monde d’aujourd’hui. »

Freegun USA
« RedBud est une course mythique qui fait rêver énormément de fans dans tout le pays, explique Karen Braun, Directrice des ventes chez Freegun, Inc. Le public qui suit le championnat de motocross est notre cœur de cible. C’était donc tout naturel de s’associer à l’une des plus belles épreuves de la saison pour promouvoir notre collection de plus de 300 modèles différents. Ce sponsoring fait partie d’un plan marketing sur le long terme qui a pour objectif de faire de Freegun la marque de caleçons leader sur le continent nord américain comme elle l’est déjà dans toute l’Europe. »

(Communiqué de presse Freegun)

RedBud_Freegun_800x800-FR


18 Commentaires



  1. will64

    leader dans toute l’europe!!!! leader des ventes en supermarché, Gifi et foire fouille oui…. il ne faut pas tout confondre, freegun c’est du prix et rien d’autre, il ne faut pas parler de qualité…

    Répondre
    • gfone

      Je ne suis pas d’accord moi j’en suis très content…

    • sylvain31

      Tu fais des raisonnements parce-que tu es de Biarritz et que pull in est de Biarritz. Tu dois connaitre 2 3 revendeurs ou un mec de la marque, alors tu fais ta PUB. Que tu le veuilles ou pas, j’ai des pull in et des freegun et c’est NI PLUS NI MOINS LA MÊME CHOSE …… Hors mis le prix. En 2013 pour porter du pull in, soit tu as de l’argent a gaspillé, soit t’es idiot.

  2. will64

    tu as déjà eu des caleçons de qualité? je pense pas!!!!!

    Répondre
    • Thomas

      Moi oui… Des freeguns

  3. GUILLAUME60

    C’est 4 fois moins chère !! Mais c’est vrai que c’est vendu chez texti , moi on m’en a offert un lors de la ronde des sables 2012 la qualité est pas mal.

    Répondre
  4. Johdu17f

    Sa vaut pas un Pull In sa c’est certain ! Ils sont pas trop mal sinon comme caleçons, le seul truc qui et dommage c’est la texture intérieur du devant, pas terrible

    Répondre
  5. texasthierry

    Un peu de culture…l’origine de cette mode de porter son pantalon en bas du cul caleçon apparent ?
    Ca a commencé dans les prisons aux US, c’était le signe de distinction pour ceux qui étaient ouvert à se faire mettre…ah j’en vois certain qui resserrent leur ceinture ! :)

    Répondre
    • gilloux

      Et/ou, c’était les dealers qui ne mettaient plus leur ceinture parce qu’on leur demandait de les enlever lors des garde à vue.

    • saucisson

      ah……je vais remettre une ceinture…merci de l info

  6. PROLINK

    Un Pull-in, c’ est 30 euros! à ce prix là, vaut mieux pas avoir une gastro!

    Répondre
    • will64

      c’est sure!!! si t’a l’habitude de chier dans ton froc, il vaut mieux que tu reste à poil….

  7. cbr100yzf250

    will64 le prix ne veut pas dire la qualité bouffon, mais pr les blindés mettre 40 euros ds leurs calecons ils se disent quils vont le garder 15ans bande de con, freegun est pas cher resistant et stylé , mais ca c’est chacun ses gouts

    Répondre