Présentation vidéo du SX de Paris-Lille

Publié par La Rédaction le jeudi 13 février 2014 à 07:32



15 Commentaires



  1. aletchou

    Pourquoi ne pas utiliser le stade au complet comme en sx us ? problème de nombre de spectateur ?

    Répondre
    0 0
  2. fluu

    Moi qui m’attendais au stade entier je suis un peux déçu . Il nous font tous un blabla avec un sx comme au us et il mous coupe le stade en 2…

    Répondre
    0 0
    • Crunchy

      Bien déçu aussi… Vous avez tout pour bien faire, et non il faut continuer la routine. Notre sport commence à chuter bien bas en France…

      0 0
  3. viann59

    la configuration spéctacle est prévu pour la moitié, en fait la moitié de la pelouse se soulève et va au dessus de l’autre moitié.
    Voilà pourquoi ils ne peuvent utiliser que la moitié

    Répondre
    0 0
  4. JC51

    Un projet de Supercross est prevu a Nice dans le nouveau stade Allianz Riviera sur la surface entiere de la pelouse avec un tracé plus long et aussi technique qu un SX US. Il ne reste plus qu a trouver un sponsor pour payer les cachets des meilleurs pilotes du monde. SOYEZ PATIENTS !!!

    Répondre
    0 0
  5. magic rider

    ouais bah moi je regarderais a la téloch car payer plein pot pour une moitié de stade c’est deg alors qu’on aurai pu avoir un vrai sx a la ricain la on aura un sx comme geneve, un peu septique et deçu la.. et je pense que les surprises arriveront au fil du temps encore.

    Répondre
    0 0
  6. ffdmars

    Oui moi osi je suis desu la moitier du terrain grrrrr

    Répondre
    0 0
  7. PROLINK

    J’ai vu le nouveau stade de Nice, il est magnifique mais je ne crois pas qu’il possède un toit rétractable.Maintenant, il pleut moins souvent à Nice qu’à Lille mais ça peut arriver quand même.

    Répondre
    0 0
  8. Antho16MX

    Lol c’est cool de nous rabâcher tous les jours « Lille trop bien aussi grand que les us » pour au final le couper en 2 …

    Répondre
    0 0
  9. Babas134

    Prévoir les blousons car plusieurs concert on été annulés à cause du froid ! (il n’y a pas de chauffage!)

    Répondre
    0 0
  10. Dirt D

    Une épreuve de cette envergure sans toit en novembre en France, où que ce soit, c’est du suicide : remember Stade de France, bien moins de moitié stade, piste autour de celle d’athlétisme (1 seul passage devant chaque tribune et on se revoit dans une minute) et, surtout, pluie, bourrasque, boue, morne plaine quoi… et pourtant y’avait DV au top à cette époque là !
    Lille est donc bien la seule enceinte de ce type dispo pour 2014 et elle présente des avantages conséquents (un coût bien plus élevé en revanche, du fait entre autres du changement de pelouse), même et surtout en demi-stade, ce qui tombe bien car finalement, le stade complet n’aurait pas été possible pour des raisons techniques.
    En somme, tout le monde n’est pas obligé de souscrire à l’option Lille mais le choix retenu se trouve être le meilleur (et le seul possible).
    Ceux qui s’intéressent vraiment à notre sport et qui peuvent / choisissent de s’en donner les moyens auront l’occasion de découvrir un produit nouveau et prometteur, qui reposera évidemment sur un label d’organisation et un schéma sportif typiquement « Bercy ».
    Les conclusions, on les tirera forcément après mais tous les gens du Nord rencontrés au Touquet prédisent un vrai succès, espérons qu’ils ne se trompent pas.
    C’est vrai que l’engouement de cette région où le MX a droit de cité est bien d’ores et déjà perceptible.
    Nous prévoyons une approche spécifique pour la Belgique et les signaux sont également bons de ce côté-là.

    Répondre
    0 0
    • TMC380

      Assez d’accord avec toi DirtD !!!
      Arreté de critiquer tout le temps, vous parlez tous des US mais ca m’etonnerai bien qu on puisse deja remplir un stade 30 000 places alors pour en faire avec un de 80 000 ou 100 000 c’est meme pas la peine d’y rever !!!

      0 0
  11. gersinio 60400

    Il on peur de faire se la concurrence a daytona si il prenne tout le stade lol

    Répondre
    0 0

 

Let's go home! #leBigUSA #paris #lasvegas #yadutaff #sxisback #supercross #pasdepluie #2semainescestbien #ubermonami #roissy #bienmangé #jeveuxrentrer #bleublancrouge 🇫🇷🇺🇸
Un podcast avec @mikamusquin_85 vaut bien un selfie. Pas moins d'1h de debriefing en ligne mercredi sur LeBigUSA. #leBigUSA #friends #100%passionné @ride100percent #podcast #cadeau #bordeaux #lagassies #france #news #mm85 #tgv #pizza #fousrires
Il est le King du @supercrossgeneva 2016. Bravo @marvinmusquin25 #leBigUSA #sxisback #bravo #vivementA1 #fierdetrefrancais #cadeau #geneve #supercross 📷LeBig
Pour courir dans tous les sens au @supercrossgeneva merci @foxheadeurope @foxheadinc #LeBigUSAteam #sxisback #geneve #europe #merci #pubdeguisee #confortable #fashion #shoes #etalors #cadeau