Ce qu’il faut savoir : « Lincoln Financial Field »

Publié par La Rédaction le vendredi 26 avril 2024 à 07:00

Le Championnat SX US n’est pas venu à Philadelphie depuis les années 80. Surtout pas dans ce stade Lincoln Financial Field. On a récupéré quelques infos sur Wikipédia.

Notre avis personnel

Nous n’avons jamais été dans le stade de Philadelphie. C’est donc difficile de donner des conseils. Tout ce qu’on peut dire est qu’il ne va pas pleuvoir. Le « Press Day » n’est pas annulé. C’est déjà une bonne chose. Pour le reste ? Que le meilleur gagne.

Les chiffres Wikipédia

Le Lincoln Financial Field (LFF), également surnommé « The Linc », est un stade de football américain situé à Philadelphie en Pennsylvanie. Depuis 2003, c’est la pelouse des « Eagles », une franchise de football américain évoluant dans la division Est de la NFL. Il est aussi le domicile de l’équipe de football américain de la Temple University, les « Temple Owls ». Le Lincoln Financial Field a une capacité de 67 594 places assises. Il dispose de 172 suites de luxe et 10 828 sièges de club.

Côte Est
Il est entouré de places de parking pouvant contenir 22 000 véhicules. Le stade est situé entre la 11e Street et Pattison Avenue. Son coût de construction était de 512 millions de dollars. Presque 2/3 des sièges sont situés le long des lignes de touche et sont à 18 mètres du terrain. Deux écrans vidéos Daktronics-HDTV se trouvent entre les rangées inférieures et supérieures. Comme quoi il y a de belle balade. Samedi 27 avril ? Place à la 15ème épreuve du SX US 2024 sur LeBigUSA.com (ou ailleurs).

La rédaction (avec Wikipédia).

5

Articles

Mode sombre