Les « 8 km de l’enfer » en moto électrique
Publié par La Rédaction le vendredi 16 mai 2025 à 14:01
Eric Peronnard et Alain Rossat se retrouvent en Utah aux guidons de motos électriques françaises : les Escape XR d’Electric Motion. L’objectif ? Aller au bout des « 5 miles de l’enfer » en 3 heures. Cody Webb, enduriste de légende, en a profité pour battre le record du monde sur une Yamaha 250 YZ 2-temps en 36 minutes. Respect à tous.
5
CC34
16 mai 2025 à 16:59
Enorme ! heureusement qu’il a pas plu !! :D
Eric peintre amateur ( Posté via l'application )
16 mai 2025 à 17:16
génial 👍, je pense que des pneus trial auraient été plus adaptés à ce type de terrain.
en tout cas, c’est top👍
AS de Trèfle ( Posté via l'application )
16 mai 2025 à 17:18
Des pneus typés pour le hard enduro et un bib mousse basse pression dédié aussi spécifiquement pour cette discipline ça adhère sur le caillou ! Testé et approuvé à l’Alès’trem :-)
bandi
16 mai 2025 à 18:59
Ils ont de la chance les Ricains de pouvoir faire de la moto où ils veulent. Pas trop d’écolos extrémistes chez eux. Nous, on fait ça en France, on va en tôle direct.
Parlez en au Président du club de Mende qui organise le Trèfle Lozérien. Course mythique de l’enduro français depuis 30 ans. Il a était convoqué à la gendarmerie locale avec prise d’empreintes et garde à vue pour avoir coupé des branches dans un chemin pour faciliter le passage des motos.
Amis bobo-écolo-des villes, profitez. Bientôt, à cause de vous, il ni aura plus de passage sur nos beaux chemins campagnards car la végétation va très vite reprendre le dessus.
Vous n’aurez plus qu’à aller faire du VTT électrique sur vos trottoirs urbains…
Ps : mettez quand même des pneus tout terrain, des fois qu’il y ai une merde du chien-chien à la mémère qui traîne…
MCB ( Posté via l'application )
16 mai 2025 à 22:51
très bien dit
malheureusement, ici tu n’aura aucune impact