Un avis sur le jeu « SX the game 2 »

Publié par La Rédaction le samedi 9 février 2019 à 15:00



23 Commentaires



  1. remi154 ( Posté via l'application )

    Je viens de m’achetter une nouvelle consol et j’ésite entre le monster energy super cross 1 ou le 2 ?
    Vaut-il le cout

    Répondre
    • Zuzu ( Posté via l'application )

      Le 2 est nettement mieux que le 1 :)

    • Leatt_56 ( Posté via l'application )

      Le 1 je le conseille même pas à mon pire ennemi !

    • BAT

      JE NE COMPRENDS PAS PK ILS N ONT PAS REPRIS LA BASE DU 1 POUR L AMELIORER !!!!
      Ce n’est plus le même jeux, je suis assez déçus après plusieurs heures et pour le moment le 1 er était vraiment bien plus agréable.
      Les virages sont vraiment bizarres, les sauts je préfère pas en parler, whip et cru impossible sans partir en vrille, impossible de remettre la moto. Bref … je regrette de l’avoir acheté, franchement, mais ce n’est que mon avis ;)

  2. Charly3402 ( Posté via l'application )

    Il m’a fallu 3h de jeux pour arriver à tourné lol il est beaucoup plus difficile a joué Que le 1er. Une fois pris en main il y a moyen de bien s’amus Je pense ✌️

    Répondre
    • Charly3402 ( Posté via l'application )

      S’amusé pardon.

    • Max Gaborit ( Posté via l'application )

      C était également le problème du 1 !!

  3. Mathieu465

    il est très important de faire les entrainements carrière…. ça change considérablement le gameplay.

    Répondre
    • Cts-273 ( Posté via l'application )

      Moi qui pensais que c’était là pour servir de ( didacticiel) 😂

      A voir alors parce que j’ai vu que le comportement de la moto était complètement différent entre 1 moto d’origine et avec de là pièces usine . A essayer après avoir effectuer tout les entraînements voir si on gagne 5 sec au tour 😅

  4. Noel Alex ( Posté via l'application )

    Pour ma part je joue pour l’instant que en mode carrière .

    Première impression déçu un peu du jeu , mets en me remettant en question , je me suis dis qu’il fallais certainement évoluer les caractéristique du pilote , et équiper la moto . Cela mais très longtemps dans le mode carrière car les pièces coûte chère , mais on a enfin un jeu proche de la réalité sur la préparation du pilote , avec dés entraînement pour faire progresser notre pilote , dés conférence de presse , des défis , tout ceci es très intéressant pour les passionnée peut être moins pour des joueurs occasionnelle .
    Enfin on a l’utilité dés freins sur un jeu ! Difficile avec une moto d’origine , je n’est pas encore essayer avec un joueur pro .

    Après deux points où je suis encore un peu déçu , la liberté sur les sait et les whipq difficilement contrôlable , mais là c’est peut être moi .. et ensuite le niveau des IA Dès la deuxième course je l’es ai mis au niveau le plus élevée et leurs mets un boulevard quand même alors que je n’arrive pas enchaîner des tout correct dommage que le niveau des IA soit pas plus difficile .

    On se rapproche de la simulation , mais très dure à ce mettre en main . Je pense qu’il faut ce laisser le temps , et les passionnée vont prendre énormément de plaisir .

    Répondre
  5. ttlayers ( Posté via l'application )

    Le 1 est vraiment très bien pour le prix y a pas a hésiter .
    Piur le moment après un bref essai du 2 ca le fait bizarre ?

    Répondre
  6. SonUvaDigger

    Mon avis : Les monsters girl ne sont pas géniales ;-)
    Tout à fait d’accord avec l’avis de la vidéo et vos avis, j’aurais juste ajouté aimé la casse mécanique (je viens de faire foxboro 250 avec la boue, c’est horribl…ment réaliste !).
    PS : Je sais pas combien vous avez payé le jeu mais sur Instant Gaming il est à 25 € soit moitié moins d’après ce qu’ils disent.

    Répondre
    • Noel Alex ( Posté via l'application )

      39 euros à Auchan moi .

    • Seb74 ( Posté via l'application )

      Bon plan Auchan ! Moi version PS4 : 50€. Précommandé il y a environ une semaine sur le site internet Auchan. Livré en point relais le jour de sortie officielle vendredi.

  7. Seb74 ( Posté via l'application )

    Allez quelques mots sur mon avis.
    Alors d’abord un petit conseil. Si comme moi vous vous interessez surtout au mode carrière, ne commencez pas par ça.
    C’est ce que j’ai fait, mais j’ai un peu regretté.
    On commence la saison avec très peu de crédits en poche, sur une moto d’origine et avec une tenue… non pas moche, mais avec des morceaux de plein de marques différentes et une couleur qui ne matche pas forcément avec la moto… Un détail, mais on comprend vite que le championnat Lite de 9 épreuves sera fini avant que la moto ait des suspensions préparées, un pot qui deboite, meilleurs pneus, jantes… et que le pilote ressemble à quelle chose.
    Une idée donc : pourquoi pas commencer par plusieurs courses « épreuves uniques » en incarnant différents pilotes officiels Lite ?
    Ça permet d’essayer les différentes marques, de peaufiner une base de reglages… et d’accumuler un peu (beaucoup c’est encore mieux ) de crédits et d’expérience, histoire de ne pas démarrer la carrière trop à poil.

    Sinon j’ai du mal à tourner moi aussi sur les virages à plat. Et comme je ne suis pas trop à l’aise encore avec le jeu, je ne trouve pas l’IA si facile. Après 2 épreuves 250 East, j’ai fait 1 et 3. Malgré une moto fortement upgradée entre les 2 épreuves, j’ai eu beaucoup de mal à Tampa. Problème de settings ou manque d’entraînement carrière ? A suivre.

    Répondre
  8. fabolous61 ( Posté via l'application )

    Ça donne quoi sur une switch?

    Répondre
  9. Ross ( Posté via l'application )

    Quelqu’un a réussi à trouver Roczen ? 🤔

    Répondre
  10. Toch81 ( Posté via l'application )

    Franchement peut-être un jour ils arriveront enfin à faire le jeu parfait. niveau simulation on a augmenté d’un cran par rapport au 1. mais alors la niveau virage je pense qu’aucun joueur digne de ce nom la essayer avant de lancer ce jeu.
    En l’air la moto c’est du n’importe quoi niveau réaction.
    Pour moi on prend les virages du 1 les freinage du 2 les impulsions du 1 les circuits du 2 et là on se rapprocherait du jeu parfait.

    Répondre
    • SwissMx

      Tu parles d’impulsion, mais est-ce que cela existe sur le 2 ? Car j’ai essayé plein de mouvement avec les joystick dans les appels mais j’ai pas l’impression que cela change beaucoup. J’ai simplement remarqué que si tu te met sur l’avant avant un saut, ça a tendance à amortir.

  11. groschoubaka ( Posté via l'application )

    Pour l’avoir acheté personnellement je ne regrette pas du tout en temps que passionné en tout cas .aj moind tu tombe tu a pas mal 😜

    Répondre
  12. jb123 ( Posté via l'application )

    Ça serait vraiment le top d’avoir les blessures et des casses Mécanique en mode carrière 👍

    Répondre