Thunder Valley 450F : les vidéos

Publié par La Rédaction le dimanche 5 juin 2016 à 08:11




5 Commentaires



  1. plum o gat

    Comme quoi, kroc à bien fait de tout chambouler dans sa préparation physique. Le programme de Baker n’ etait pas adapter… il avait prédit un coup de mou pour marvin… devin ou lucide ?

    Répondre
  2. Geoffrey170

    Trop fort le K-roc j’adore ce mec !! il est cool il fait des blagues et il win avec autorité ! CP en moto 2 c’est quoi son excuse ? la seule que je peux comprendre c’est sa blessure pcq il est devant Dungey apres sa chute et essaie meme pas de se battre -_-

    Répondre
    • ol'yv

      C’est clair … Même en première . Il ne ce bat pas , mais alors il ne fait même pas perdre 1 centième aux pilotes qui arrive derrière lui ! C’est grillé comment il ouvre ses traces . Il ne veux pas ce battre , c’est son problème , mais au moins qu’il reste sur la meilleur trajectoire et ne perd pas du temps au tour !!!
      Son employeur va forcement lui remonté les bretelles ! (L’enduro est peut-être son taf l’année prochaine … ?)

  3. Ted300

    Cela doit faire un ptit quelque chose à DV de voir la position prise par Pourcel sur la grille alors qu’il fait le 3ème temps ;)

    Répondre
  4. Arthur927 ( Posté via l'application )

    CP a pas trop mal roulé, 8 et 12 en partant dans les choux c’est correct, il commence à faire le taf ! Week end noir pour Anderson en revanche, dommage.

    Répondre