Quand Bowers sort Osborne…

Publié par Justine Geisler le dimanche 4 janvier 2015 à 13:13



43 Commentaires



  1. MXTAHITI

    moins de reconnaissance médiatique que les pilotes de SX ça leur fait pousser des dents longues comme ça !

    Répondre
  2. texasthierry

    La maneuvre est virile mais correcte, Osborne se pend a son accelerateur et s’envoie en l’air tout seul comme un grand. Si il laisse faire et respire un rand coup il reste sur ses roues.

    Répondre
  3. ol'yv

    Virile , pas virile , c’est sur qu’il y à de la marge . Mais dit plus haut , c’est en Heat et il est second voir 1er égalité avec Osborn . On vois bien qu’il ce dévie exprès et le gars sait très bien comment obligé l’autre à sortir … En final , je dit pas , mais la le gars n’a pas de principe .
    Franchement je le sent mal lui …

    Répondre
    • Joachim Falden

      ol’yv: J’étais la en personne et l’écran montre pas ce que Osborne à fait malheureusement. Bowers à été gentil par rapport aux actions de Osborne. L’autre il à tenté de découper Bowers trois fois en un tour…

    • ol'yv

      Dans une interview il dit qu’il voulait clairement faire ça à Osborne . Mais c’était sur le coup. Et que Osborne ne méritait pas ça. Mais Il voulait montré à tous qu’il faudra réfléchir à deux fois avant de le bloc passé .
      Dans les premier tours , c’est comme ça , c’est la guère ! En attendent Osborne ne l’oblige pas au croutage. Bowers n’a pas une bonne conscience . Point . Ce n’est que mon avis et j’en est regarder un paquet de course avec lui. On en reparlera , mais ce fait n’est que le premier .

  4. DRYAN

    Oh p’tain, y en a qui me font peur!!! Je ne voudrait pas rouler qu’avec des mecs comme vous, sinon je ne serait jamais au boulot le lundi mais à l’hosto!!!

    Répondre
  5. dim

    j’adore Bowers « je suis là pour le championnat pas pour me promener » hahaha

    Répondre
  6. AsKracker67

    Bowers a dit a l’interview de victoire de heat qu’OSborne le serre avant le saut d’arrivée , qu’il n’a pas aimé et que donc il était sans pitié pour le virage suivant

    Répondre
    • ol'yv

      Tu sait , les excuses pour ce justifiée hein … Mais bon , c’est sûr on vois pas tout sur nos écran . Donc …
      (Mais lui , je l’sent pas… Je pense qu’on en verra d’autres)

  7. oliviervancouver

    Pour ceux qui comprennent l’anglais, Bowers et Osbourne s’expliquent sur le dernier PulpMxShow

    Répondre