Pas de SX 2019 pour Jeremy Martin

Publié par La Rédaction le mardi 18 décembre 2018 à 07:06


C’était étonnant de ne pas voir de photos d’actions de Jeremy Martin à côté de ses co-équipiers. L’explication est toute simple : le frère d’Alex Martin n’est toujours pas remis de sa blessure au dos contractée cet été dans le Tennessee. Il s’est fait opérer en juin mais le chirurgien n’a pas bien fait le boulot. Seulement 10% de sa fracture est guérie. Jeremy doit donc repasser sur le billard en janvier dans la clinique Steadman (Colorado). Autant dire que sa saison est terminée avant même d’avoir commencé. Son contrat avec Honda Geico devait s’arrêter fin 2019. Les dirigeants font un beau geste : ils le prolongent jusqu’en 2020 et 2021.


10 Commentaires



  1. alain foucault ( Posté via l'application )

    Bon rétablissement bon courage tu reviendras três fort jen suis sur

    Répondre
  2. tradeSX ( Posté via l'application )

    Bon courage à lui et bon rétablissement

    Répondre
  3. Vansman

    Et bien moi je dis bravo au team Honda Geico. C’est un beau geste de reconduire son contrat.

    Répondre
  4. speirs59

    En effet beau geste du team. Par contre on est tous d’accord pour dire que ça fait déjà deux saisons qu’il aurait dû être en 450!! Ça change rien a sa blessure mais pour moi ya trop de pilote qui font des carrières en 250

    Répondre
    • Toge 71 ( Posté via l'application )

      Le dessus tout as fait d’accord avec toi … mais bon plus facile de gagner un titre au millieu des jeunots en 250 que de battailler avec les tops en 450 !!! Le probleme est malheureusement la .
      Il peuve faire X année en 250 sans devoir passer avec les gros bras .

    • PROLINK

      y’a du pour et y’a du contre selon moi. Pas assez de guidons Factory en 450 aux US! on peut pas passer son temps à critiquer la règle des moins de 23 ans en Europe et se plaindre inversement que trop de pilotes qui ne font pas  » la maye » en 450 aux US restent en 250 pour pouvoir continuer à rouler dans de bonnes conditions.
      Si la règle des moins de 23 ans avait existé dans les années 90, des gars comme  » chicco » Chiodi ou même Alex Puzar n’auraient pas pu devenir champion du monde 125.
      Je rappelle que Martin n’a que 25 ans ( né le 5/11/93). Marvin avait 26 ans quand il est passé en 450 en 2016.

    • PROLINK

      même si on connaît pas encore sur quelles côtes ils rouleront, AC, Forkner, Davalos, A-Mart, Craig, Oldenburgh, Mc Elrath, Nichols, Jordon Smith, RJ Hampshire, Sexton,Cantrell, Marchbanks etc…………

  5. Riderunik

    Quand Dv parle de la confiance qu’il doit y avoir envers son chirurgien, ça prends tout son sens. Dommage qu’un pilote de ce niveau passe a côté de la saison Sx à cause d’une mauvais opération. Bon rétablissement…

    Répondre
1ère victoire pour @cooperwebb2 en 450 sur la KTM à Anaheim 2. Joli Coop. #LeBigUSA #supercross #californie #ktm #wheeltap #minicoop 📸 LeBig
La photo
Le rouge est la couleur d'Anaheim 2 pour @kenroczen94 🔴 @honda_powersports_us #supercross #californie #red #LeBigUSA #kenny #leader #honda #crf450r #94 #valdemarne #zegerman 📸 LeBigUSA
#TBT 2003. La French Connection de l'époque à Anaheim avec Mickaël Pichon et Stéphane Roncada. Le temps passe trop vite. #supercross #suzuki #frenchies #oldschool 🇫🇷🇺🇸 #californie #frenchmedia #laclasse #archives #dossier #abonnezvous #16ans #eternite 📷 @stephan_legrand