Pas d’Américains aux Nations

Publié par La Rédaction le jeudi 16 juillet 2020 à 08:29


Ce n’est pas une surprise mais la nouvelle est tombée presque comme si cela en était une. La Fédération Américaine de Moto (AMA) annonce qu’elle n’enverra aucune équipe au Motocross des Nations du 25 au 27 septembre en Angleterre. « Les santés de nos pilotes et de notre staff sont primordiales. Avec les contraintes que représentent un voyage à l’étranger en ce moment, notre implication est impossible, explique Mike Pelletier, le directeur de l’AMA. Même en temps normal, c’est un cauchemar financier et logistique… »  En plus de cela, l’annonce imminente du calendrier outdoor US n’aurait de toute façon pas permis aux pilotes choisis de se libérer à temps pour aller en Europe. Le Covid-19 n’en finit par de bouleverser cette année 2020…

La rédaction. 


5 Commentaires



  1. zorro#69 ( Posté via l'application )

    Tant mieux que Ernee ait été reporté, les nations sans les ricains, ca aurait donner un mxgp sans intérêt . J’ai quand même hâte de voir les différentes sélections, pour voir qui va prendre le risque de foutre sa saison en l’air pour pas grand chose.

    Répondre
    • Spacy

      De toute façon les meilleur pilote américain ne veulent pas venir au nation en temps normal alors qui soit la ou pas c’est pas team usa qui rend la course intéressante depuis des années..

  2. tipap ( Posté via l'application )

    Et les « américains  » français Musquin Ferrandis , il y a peu de chances également à mon avis..

    Répondre
    • carlitch ( Posté via l'application )

      C’est pas faux.