Maxime Desprey se casse le fémur

Publié par La Rédaction le dimanche 24 janvier 2016 à 05:24


Coup dur pour Maxime Desprey qui chute violemment dans sa manche qualificative à Anaheim 2. Dans les whoops le pilote Bud Racing s’envole et passe par-dessus la moto. Le vol plané fait mal. Très mal. Le jeune français ne se relève pas. Il est immédiatement pris en charge par l’assistance médicale Asterisk. Le bilan est lourd : fémur cassé. Transporté à l’hôpital le plus proche Maxime est prévu de se faire opérer dimanche matin sans plus attendre. Toute l’équipe de LeBigUSA.com lui souhaite un prompt rétablissement.

Desprey


55 Commentaires



  1. DRYAN

    Et m… dégouté pour Max! Et maintenant, plus personne chez BUD?
    J Hansen????!!! Allez, on tente?

    Répondre
  2. Hazzek202

    Han le coup dur… Bon rétablissement Max. J’ai cru comprendre que Darian serait bientôt prêt pour la course, l’aventure Bud n’est pas finie ! Courage le team !

    Répondre
  3. grandzen990

    après tous les efforts,et tous les conseils de David que j’ai trouvés vraiment payants,ça fini comme ça,je suis dégouté pour toi,j’espère que ça va quand même,autant physiquement que moralement!
    c’est la fin de cette aventure pour toi,mais ce n’est que le début de ta carrière,continue comme on a pu le voir au fil des vidéos,tu deviendras un grand pilote!

    Répondre
  4. ol'yv

    Arrêt brutal de cette belle aventure . Un gros coup dur !
    Courage Max !
    (Pas cool pour BUD non plus … On attend de savoir quel va être la suite avec impatience !)

    Répondre
  5. tipap

    game over ! on s’etait habitués ,tranquillement assis sur l’ epaule de DV à suivre les épisodes de l ‘aventure californienne alors on est un peu frustrés du coup mais c’est rien à coté de la déception d’un pilote et de l’équipe qui l’entoure j ‘imagine. La blessure fait partie(un peu beaucoup)de ce sport et on le sait tous.On attend’une petite interview « platre au pied » dès que possible! bon courage et patience !

    Répondre
  6. DRYAN

    Du coup, les vidéos de DV vont peut être s’arrêter, ce qui aurait du arriver un jour! J’aurais pu imaginer toutes sortes de FIN mais pas celle là, NON PAS CELLE Là!

    Répondre
  7. veteran

    Une fin malheureusement prévisible vu la différence de niveau entre le SX tour et les US . Comme disait DV il faut sortir de sa zone de confort donc prendre des risques !! Et voilà !! En même temps sur les video de DV ( géniales) je sentai Maxime renfermé, sur la réserve, pas heureux plus que ça !! Pour tout dire je le sentai inquiet . Normalement tu es aus US tu as 20 balais tu es pilotes pro, tu doit avoir la banane!
    Lui non! C est bizarre ! Bon rétablissement à lui!

    Répondre
    • Fan de MX

      Je suis assez d’accord avec toi quand a « l’envie » de Max !! Je reste persuadé que Max préfère le MX et qu’il est super déçu de ne pas avoir trouvé de guidon pour les GP 250 alors il a répondu à la proposition des SX US mais , je pense , que c’est contre nature pour lui . Et malgré le talent de DV et son entourage de mécano ( sympa ) , il n’a jamais donné l’impression de prendre plaisir à son aventure américaine ! Et quel dommage que cela se termine de cette façon . Le même WE Isoard se casse aussi la jambe en SX !!! Si vous lisez toutes les interviews de pilotes , hormis ceux qui ont fait podium , les critiques fusent sur la dangerosité des whoops ! Il faudrait tout de même prendre le temps de les écouter car encore 3 ou 4 SX comme celui la , et il va rester qui pour faire le spectacle ?? Et qui dit peu de spectacle , dit peu de spectateurs donc peu de dollars de recette !!!

    • ElieST

      C’est exactement ce que j’ai ressentie sur les vidéos de DV, Maxime n’avait pas l’air si heureux, il ne répondait que très peu avec humour, il était souvent sur la réserve. Pourtant DV est le genre de mec avec qui tu dois être à l’aise. Pareil j’ai du mal à comprendre. Beaucoup de pression de la part du Team ?! trop de moto d’un coup ?! DV lui a t -il montré trop d’enthousiasme dans cette aventure ? Maxime voulait faire honneur mais n’a pas supporté la pression par peur de decevoir ?! Je ne sais pas. Mais je crois en lui, il est jeune, cette blessure va lui faire en quelque sorte du bien, il va prendre du recule et quand il reviendra sa va faire mal !! Courage Maxime.

  8. S377sym

    Fait ch!!!! J était à fond derrière max , un bon petit pilote serein qui progressait à chaque sortie… dur pour max dv le team bref je suis dégoûté que l aventure se termine comme ça. Bon rétablissement à max

    Répondre
  9. splitfire

    Bon courage Maxwell, rétabli toi vite et cette expérience du SX te sera bénéfique à ton retour!

    Répondre