Martens en GP avec Lieber et Paturel

Publié par Jey Crunch le mercredi 6 novembre 2019 à 09:16

Jacky Martens et HVA, c’est de l’histoire ancienne. Le belge vient de présenter sa nouvelle équipe engagée en mondial MXGP composée de Julien Lieber et Benoit Paturel sur des Honda.

Remercié par Husqvarna en début d’année, Jacky Martens ouvre une nouvelle page dans sa carrière de team manager en se tournant vers la catégorie MXGP pour 2020. Sa nouvelle équipe roule Honda et enrôle Julien Lieber et Benoit Paturel dans ses rangs. Pour l’heure, les détails de cette nouvelle alliance franco-belge sont encore très parsemés. Présent sur le stand de la marque Shot à l’EICMA de Milan, le trio se pavanait dans ses nouveaux polos.

Quid de Guillod
Mais où est donc passé Valentin Guillod ? Les rumeurs avançaient la signature du pilote suisse au sein de cette équipe JM Honda Racing. Un communiqué devrait suivre mais pour l’heure on ne peut que confirmer la présence de Julien et Benoit en mondial MXGP l’an prochain dans une équipe regorgeant d’expérience. Les supermarchés néerlandais « Jumbo » ont aussi sorti le portefeuille. C’est une bonne nouvelle.

Par Jey Crunch.

8 Commentaires

Articles

Mode sombre