Les raisons du drapeau noir sur Reed

Publié par Justine Geisler le dimanche 18 janvier 2015 à 08:09



47 Commentaires



  1. benexc

    Quel blaireau ! Franchement! Ce mec roule déjà comme une M… Depuis le début de la saison et en plus il vient de pourrir son image ..

    Allé a la retraite mr reed.

    Répondre
    • Mx-Pecotx # 311

      Parce que être 3ème a Anaheim 2 quand il c’est fait mettre dehors par Canard t’appel sa rouler comme une merde, ont aura tout vu !! Si trey enlevé pas son tear-off il restait sur ses roues faut pas pousser non plus..

    • benexc

      Il l’a poussé délibérément … Mauvais comportement … Il il était 3 a un moment … Il ne fait pas 3 il fait 22 sur drapeau noir ;-)
      La course c’est jusqu’au drapeau à damier

    • jfracing2

      mets toi une demi seconde a sa place……c’est son orgueil qui a parlé..il donne tellement pour revenir a sa place que voila….sur que aujourd’hui il regrette amrermeznt son geste et s’en excusera aupres de trey….C’est dommage mais c’est bon signe..preuve qu’il retrouve des solutions…cette action le prive d’un bon resultat et il l’a su de suite!!!!

    • jfracing2

      mets toi une demi seconde a sa place……c’est son orgueil qui a parlé..il donne tellement pour revenir a sa place que voila….sur que aujourd’hui il regrette amerement son geste et s’en excusera aupres de trey….C’est dommage mais c’est bon signe..preuve qu’il retrouve des solutions…cette action le prive d’un bon resultat et il l’a su de suite!!!!

    • JK32

      Si je peux me permettre, au moment de la chute, Reed n’était plus sur le podium, cela faisait quasiment un tour qu’il s’était fait déposer par Tomac ! Ce dernier tentait de rattraper Dungey et Roczen.
      Reed n’aurait alors JAMAIS fini sur le podium à A2 ! (surtout avec Canard et Barcia au c**)

  2. rv51

    Le mec à 30 piges passées et voilà sa réaction!! Grand monsieur! Il baisse dans mon estime le reed, comportement de gamin

    Répondre
  3. fab 398

    Sur le feu de l action on aurai tous reagi pareil , dans l histoire c est reed le plus decu …..

    Répondre
  4. piete

    C’est vraiment une réaction de débutant il est temps qu’il prenne sa retraite le vieux NUL

    Répondre
  5. bapt377

    Bien fait pour ce @@@@@@@ de canard ce mec sert à rien moi j’ai bien aimé la vengeance de reed le comportement de canard était dangereux et reed à bien fait et pour salir son image il en faut bien plus que sa ! Hansen à fait la même sur mcelrath sa biche tout sa

    Répondre
    • flo

      +10000 pour rappel canard aussi c’est fait sauter dessus il etait a deux doigt de rester paralysé et la il reproduit la meme chose inutile d’ailleurs. il etait largement plus rapide que reed il pouvait le poser dans la ligne droite ou ailleurs. il a flinguer sa final tout seul.

    • maxlfo

      Reed recoupe la trajectoire en faisant exter-inter alors que tout le monde faisait l’exter. Canard essaye de le doubler par l’inter, c’est pas lui le fautif! Reed à pris un gros risque en recoupant, sa saison aurait pu s’arrêter là! résultat 2 pilotes à terre! quand à sa réaction ensuite… drapeau noir bien mérité

    • DRYAN

      Reed a fait ce que font tous les pilotes, maxlfo, ça s’appelle « fermer les portes » et Canard sait que ça existe mais il n’a pas réfléchi!

    • MisterMayb

      +10 000 maxflo. personne se rend compte surtout que malheureusement canard avait l’intention de sauter a l’interieur. ce n’est qu’un fait de course. reed a recoupé et alors?! une fois en l’air canard a ete surment surpris. si reed prenais l’exter a chaques passage normal que canard ai essayé de prendre a l’interieur. Reed fait trop le bonhomme ca me fait bien rire. s’il aurait tant voulu etre devant que ca il serait repartis couteau entre les dents sans vouloir jouer a la loi du « tu ma sorti, je te sors » car au final ca ne sers a rien et n’arange personne.

    • Julo-Racing79

      @bapt377 Canard ne sert à rien ? La blague !
      C’est ton commentaire qui est inutile !

  6. Noni155

    Ta geule benexc Reed reviens de mieux en mieux alors ne parle pas, déjà roule comme il roule et après tu pourra parler. La première faute c’est canard alors que Reed étais devant et Canard lui a pourri sa final alors Reed lui a fais la même c’est tout. C’est les US.
    Les gas laissé tombé ce genre de gas ( benexc ) a tjr raison , à deja tout vue, et tout entendue. Reed peut encore faire devant, et oui il fais 22 (gros con ) car canard lui saute dessus.

    Répondre
    • mxsxfan

      Si faut rouler comme il roule pour pouvoir parler pourquoi tu parles alors ???

  7. flo

    bande de rigolo! j’aimerais bien voir votre reaction si on vous saute dessus je suis sur que sa serait pas beau a voir.

    Répondre
  8. melvyn

    C’est bizarre mais l’année dernière quand alessi coupe tickle en deux au dernier tour de la qualif j’ai pas vu de drapeau noir… Ce qu’a fais reed ce soir n’est pas pire que ce qu’avait fait alessi l’année passer ou en tu beaucoup moins impressionnant !

    Répondre
  9. Daless_26

    Le Trey voulais passer ou franchement ? Réaction normal de Reed, j’aurais fais pareil ! Et puis il ni avait rien de dangereux c’était juste une « poussette » si Canard avait eu les deux mains sur le guidon il ne serait pas tombé.

    Répondre
    • math7

      Ils ont bien raison de sanctionner des comportements comme celui de reed

  10. spi39

    Lebig, est ce que t’as des infos sur la direction de course 2015? On a l’impression qu’ils sont beaucoup plus « pointilleux ». Ils me font penser à la FFM/FIM…merci

    Répondre
  11. jeanguidu25

    moi je comprends pas vos réactions trey lui saute dessus quand même c ‘est trey qui fait une grosse erreur de pilotage en lui sautant dessus, reed l’a a peine touché ensuite trey tenait son guidon d une main il est tombé fin du débats

    Répondre
  12. tonicadeau

    C’est l’énervement de l’action, tout pilote aurait eu une réaction quasiment similaire voir plus musclé! Pour Reed c’était la premiere course où il roulait vraiment à son niveau. Canard est plus rapide et aurait pu attendre pour doubler après c’est la course. Le comportement à chaud est différent que celui du lendemain

    Répondre
  13. yann35

    En même temps il faut pas oublier qu’il venait de ce faire sauter dessus comme MM …. Perso on a vu des dépacement plus brutal que cela, si canard avait les deux main sur le guidon il ne sortait pas de la piste .

    Répondre
  14. jul

    reed fait une belle course meme si il aurai pa fini dans les 3 depuis le temps qu’il attend ça canard vient de lui sauter dessus ça a de quoi te foutre les boules il nous font tout un foin pour une petite poussette canard la prochaine fois attend le prochain virage pour le passer tu l’aurai passer dans tous les cas

    Répondre
  15. jul

    reed fait une belle course meme si il aurai pa fini dans les 3 depuis le temps qu’il attend ça canard vient de lui sauter dessus ça a de quoi te foutre les boules il nous font tout un foin pour une petite poussette canard la prochaine fois attend le prochain virage pour le passer tu l’aurai passer dans tous les cas . ALLEZ REED ON ES AVEC TOI LA PROCHAINE ELLE ET POUR TOI FAIT PLAISIR TU FERA TAIRE TOUT LE MONDE

    Répondre