L’équipe Kawasaki PC de 2020

Publié par La Rédaction le mardi 1 octobre 2019 à 22:06


Premier octobre oblige, les équipes dévoilent les unes après les autres leurs valses des transferts pour la saison 2020. Chez les verts de l’équipe Kawasaki Pro Circuit, les effectifs sont renouvelés de moitié. Si Austin Forkner et Garrett Marchbanks sont conservés, Cameron McAdoo et Jordon Smith rejoignent les rangs de l’équipe. « Nous avons une excellente équipe pour la saison 2020« , a déclaré Mitch Payton, propriétaire. « C’est un bel équilibre entre les vétérans, les jeunes et les nouveaux talents de notre équipe. Nous leur fournirons tous les outils nécessaires pour les aider à atteindre leur plein potentiel. »

De grandes attentes
« L’équipe Monster Energy/Pro Circuit/Kawasaki a de grandes attentes et je sais qu’ils feront tous de leur mieux chaque week-end. » Passé tout proche du titre cette saison, Forkner repart avec l’objectif d’obtenir sa première couronne en SX US. « Rookie » de l’année, Garrett Marchbanks devrait pour sa part poursuivre sa progression et tenter de s’approcher du top 5 si ce n’est mieux. Jordon Smith a déjà prouvé qu’il pouvait remporter des victoires et donc des titres. Quant à Cameron McAdoo, ses objectifs devraient être proches de ceux de Marchbanks. Rendez-vous en janvier prochain pour l’ouverture de la prochaine campagne SX US.

Par la rédaction.


10 Commentaires



    • mxsxfan

      C’est souvent décidé au dernier moment vu qu’il y’en a toujours qui se petent un truc en fin d’année pendant la préparation.

      7 0
    • Cordin ( Posté via l'application )

      En 450 ou dans les tribunes.

      6 0
    • Thomas#101 ( Posté via l'application )

      Il rejoint Zarco pour être pilote d’essai 🤷🏻‍♂️

      3 0
  1. 2sbo ( Posté via l'application )

    Mon dieu que ca va etre long d ici janvier !

    Répondre
    5 0
  2. mxsxfan

    Marchbanks rookie de l’année ?? A part un podium dans la boue on l’a pas vu de la saison ! Et Davalos il devient quoi ?

    Répondre
    2 0
    • PROLINK

      Je crois qu’il est obligé de monter en 450 car avec sa victoire au SX de Nashville, il a marqué trop de points et ne peut plus rester en 250

      1 0
  3. koko

    Cameron McAdoo il s en sort carrément bien y a un an il avait pas de moto

    Répondre
    0 0
    • Wickerman62 ( Posté via l'application )

      D’ailleurs ça se voit à sa tronche. Le mec n’en revient toujours pas lol

      0 0