La chute de Stewart à Muddy Creek

Publié par La Rédaction le lundi 30 juin 2014 à 04:58



16 Commentaires



    • Vince' Papalé

      On aurait soulevé une affaire de moteur surgonflé ou d’essence non conforme à la réglementation (par exemple), tout le monde serait allé de son petit commentaire « Ah ça y est dès que JS7 se conforme à la réglementation rien ne va plus » … « Avec des réglages comme les autres il ne tient plus de bout » etc… Trop facile et surtout complètement inutile de tenir ce genre de discours. Il a juste pris un mauvais coup de raquette point barre.

      Car dans ce cas là pourquoi on ne dirait pas la même chose de Musquin, Martin, Anderson et tous les autres qui ont chuté pendant le weekend ???

  1. texasthierry

    A la vitesse ou roulent les pros la perte de concentration peut etre fatale…par securite la FIM devrait render obligatoire le traitement de Stew :)

    Répondre
  2. andréa

    J’ai pas lorsqu’on que ce soit problème de concentration.
    Il prend un méchant coup de raquette dans les trou..

    Répondre
    • s31

      Tu nous demontres bien que tu t’attaches a etre comme eux …

  3. MXTAHITI

    faut qu’il arrête de rouler avec ses réglages SX !!!

    Répondre
    • mx142

      Ou juste passer debout

  4. DRYAN

    Ben les mecs personne n’a vu qu’il est obliger de changer de trajectoire (c’est pas un coup de raquette involontaire) à cause de l’escargot devant lui sinon il lui file un méga suppositoire jaune dans le f… C’est plutôt exceptionnel la façon dont il l’évite avec bcp de bol pour le rattrapage qui ne l’amène qu’à cette mini chute.

    C’est vrai, il aurait dû voir l’autre avant mais il me semble qu’il est hyper concentré sur la méga ornière qui précède la « presque » coloscopie!

    Répondre
  5. Algo

    J’allais dire exactement la même chose , y’a un molasson à l’inter et vu les ornières de malade qu’il doit y avoir pas le choix … A cette vitesse c’est fatal !! Un dieu se Stewart !! Martin faisait des 1-1 ou 1-2 , jusqu’au résultat des contrôles de JS7 … Soyons honnêtes même si il ont une condition physique de malade , des produits se cachent derrière .. Et sa pour tous les pilotes et même à un petite niveau …

    Répondre
  6. Sandmarc

    Stewart evite seulement le mec a l’inter ( qui est andrew short c’est dire la vitesse de stewart !) arretez de rabacher son controle ils sont tous chargé comme des mules !

    Répondre
    • DRYAN

      Faut dire que l’exter-inter de JS7 est vraiment rapide. Short a eu chaud aux fesses!

  7. CHAON

    Si c’était a cause de short; il avait juste a coupé les gaz pour l’éviter.
    La c’est plutot un coup de raquette parce qu’il prend une orniere defoncé assis.

    Répondre
  8. ol'yv

    J’ai l’impression que Short vois bien les trous et ralenti ou fait bien gaffe pour les passés alors que Stewart est plus concentré sur le pilote devant lui que sur ces même trous. Stewart ne connait pas les freins , si un gars devant lui ralenti lui il va le pousser . Lol

    Répondre