Josh Hansen de retour sur une Kawa’

Publié par La Rédaction le vendredi 7 février 2014 à 07:07



15 Commentaires



    • Thomasmx

      Non sa sera dans le Team Tedder Monster Energy Kawasaki, il suie Dakota Tedder sur les SX et il a posté un vidéo sur instagram ou ils se prenne la grille tout les deux a l’entrainement et il était sur la kawa.

  1. Yenelleb

    je ne supporte pas le personnage, en revanche je trouves son style de pilotage vraiment clean !

    Répondre
  2. Menf6

    Habit shift casque et bottes fox cela ne vous rappel rien? ^^ enfin sa veux peut être rien dire …

    Répondre
  3. thomas53

    hansen est un pilote sx only les gars et reed n’a pas encore de budget pour un 2ème pilote donc ne vous chauffez pas LOL! je serai le premier a être ravis car même a 28ans on dirait un minot avec ce style de fou et super précis, c’est un des meilleurs technicien pour moi! go hannnyyyyyyyy!!!

    Répondre
  4. 2sbo

    ca veut dire quoi alors? hansen sur le champ sx lites west coast???

    Répondre
  5. s31

    Ahahahahahah, il va en détendre quelques’un

    Répondre
  6. thomas53

    Non pas en lites, plus de lites pour hanny, de plus il roule sur un 450, je pense que l4AMA va bientôt lui lever sa pénalité et qu’il va prendre le championnat 450F en cours…c’est bon puisqu’il va rouler sans pression, et déjà qu’il se la mettait pas beaucoup le garçon la je pense qu’il a les moyens de faire taire quelques mauvaises langues…^^!!!

    Répondre
  7. houss

    me font rêver les ricains.. ils ont des terrains à 30m des maisons juste au dessus.. nous on fait ça, 3 jours après le terrain est fermé sous scellé !!

    Répondre
  8. kary#21

    Quel style … Un des plus beaux à voir rouler à mes yeux !

    Répondre

 

En place à @redbudmx. L'endroit n'a plus de secret pour notre @ycfriding. #leBigUSA #outdoor2017 #riding #michigan #redbudmx #soleil #relax #mardi #cestbon @beringerbrakes #cafreine 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBig
Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa