GP Russie : résultats des qualif’

Publié par Alex le lundi 30 avril 2018 à 17:20


MXGP

MX2


10 Commentaires



  1. Zuzu

    26 et 24 pilotes sur une grille de 40 ça fait peur …

    Répondre
    • alex#45 ( Posté via l'application )

      Vraiment un triste constat…😬😰😬

    • Ponza ( Posté via l'application )

      Les deux sont blessés, et livia recherche un remplaçant temporaire pour bas vaessen

  2. tipap ( Posté via l'application )

    Et le ptit vialle qui gagne la première manche de l’Europe..bravo

    Répondre
  3. MADIRA

    Seulement trois pilotes russes au départ du GP national,Mx2 et MxGP réunis, alors qu’il reste 30 places disponibles… ( 50 concurrents au total pour les deux catégories… ) Le motocross va de plus en plus mal, comme le reste….

    Répondre
    • mxsxfan

      En même temps si c’est pour voir comme en Thaïlande ou en Argentine des mecs qui prennent 15″ au tour juste pour remplir la grille ça sert à rien.

  4. PROLINK

    Effectivement, 3 russes pour un GP de Russie, c’est peu. Surtout quand on sait ce que représentait un GP d’ URSS dans les années 60-70 pour les pilotes et le peuple russe!!!! 100 000 spectateurs à Léningrad pour le GP d’ URSS 250 1969!!!! ( record du monde d’affluence pour un GP, jamais battu depuis) venus encourager les Arbekov, Moisseev, Kavinov etc……… Ce même Kavinov qui remportera ce GP, galvanisé par la foule , devant Joel Robert et Sylvain Geboers. Mais c’était un autre temps.

    Répondre
    • grandcoq

      100 000 spectateurs… impressionnant en effet. Mais alors que le monde était en pleine guerre froide, que les blocs de l’Est et de l’Ouest se regardaient en chien de faïence en exposant leur puissance nucléaire à la face du monde. Que chacun essayait de montrer à l’autre qu’il était le plus fort: course à l’espace (premier homme sur la Lune en 1969, comme par coïncidence), jeux olympiques… etc Que l’information ou la désinformation était la règle… on peut avoir des doutes sur les 100.000 spectateurs présents.
      Mais sinon Prolink, tu as entièrement raison, les GP font peine aujourd’hui. 25 pilotes sur la grille, peu de pilotes russes. La ferveur des années 70 a bel et bien disparu.
      Moi qui suis un vieux con, je peux dire le traditionnel « c’était mieux avant »