GoPro Wilson (SX Houston)

Publié par La Rédaction le jeudi 4 avril 2019 à 14:59



7 Commentaires



  1. dm19veteran ( Posté via l'application )

    Quand tu regardes ,tu te dis: »cest pas dur! »,mais en fait, si.
    On prend un double(quand on le sent),une serie de 4 whoops(eux ils se ratent rarement avant la 7éme bosse),un camel(qui ressemble plus a un dromadaire ,vu la reception bien usée ),mais enchainer le tout pendant 20 tours ou 20minutes(pour nous 20 tours et 27 minutes ,si on tient 20 tours!), je dis ça après 30 ans de motocross « loisir » avec objectif de rentrer entier le dimanche soir apres la course.
    Tout ca pour dire que ces gars là ne sont pas comme nous(même si ils bouffent des heures de moto,même si c’est leur boulot),merci a tous ces gars de nous faire rever.

    Répondre
    • TOO HIP

      Si, si, ils sont comme nous! 2 bras, mains, jambes, pieds, une tête (parfois moins pleines que bcp d’entre nous) mais il paraîtrait, dixit DV, qu’ils ont des cojones disproportionnées! LOL
      En tout cas je trouve la qualité de cette vidéo absolument fabuleuse pour une Gopro embarquée! Est-ce lié au fait que Wilson est grand et du coup cela rendrait mieux?

  2. ol'yv

    J’aimerais bien qu’HVA lui fasse une 3ème place l’année prochaine ! il roule bien cette année ! Il retrouve son niveau .
    En tout cas je pense que certaines équipes doivent surement se demander si il serait pas mieux que leur pilote . Donc si il continue l’année comme ça , il aura un bon guidon usine et la paye qui va avec .

    Répondre
  3. Dpasstoi ( Posté via l'application )

    Les extérieurs de Marvin un vrai régal 👍👍👍👍👍

    Répondre
  4. DOKD ( Posté via l'application )

    On sent bien l’envi de Marvin ! C’est clair qu’ils sont sur une autre planète, on a tendance à l’oublier à force de les regarder à la TV. Et le dimanche on réfléchit à 2 fois à passer la table parce que tu comprends, l’ornière est pas niquel ! Ce sont les gladiateurs des temps moderne

    Répondre
  5. Ravio86 ( Posté via l'application )

    Putain les Ktm marchent plus fort que les autres bécanes ou quoi, à la réception du saut avant les le mécano, webb et Musquin des avions par rapport à Winston et seely.

    A mon avis tu met un webb sur une autre brèle, c est un mongolien qui avance pu. Lol

    Répondre
    • TOO HIP

      Ah, c’est sûr, y en a au moins un dont on sait pourquoi il avance pas… il a qu’à moins fumer… de Winston!