GoPro Thunder Valley Cianciarulo

Publié par La Rédaction le lundi 3 juin 2019 à 06:15


La sortie de piste d’Adam Cianciarulo à 3’25 et l’erreur de Justin Cooper à 4’30. Dur dur. 😲


27 Commentaires



  1. MX Normandie ( Posté via l'application )

    Impressionnant cette vitesse en entrée de virage !!!

    Répondre
  2. stephanehcm ( Posté via l'application )

    Il a coupé grave quand même, ca doit être sanctionner même si dans le feu de l action ca peu se comprendre

    Répondre
    • jey368 ( Posté via l'application )

      la il pouvait carrément revenir sur la piste sans couper

  3. carlitch ( Posté via l'application )

    Moi j ai pas besoin d aller sur la piste pour me rendre compte qu il pouvait revenir dans le virage sur la piste et non pas après le virage .
    L écart reste correct quand même avant que Copper ce fasse désarçonner de sa brêle.

    Répondre
  4. Mikou377

    Même si c’est la 3e manche de la journée, 250 et 450 confondues. Je trouve que la piste est relativement propre..

    Répondre
    • Rudy67 ( Posté via l'application )

      Je la trouve vachement traite cet piste

    • Mikou377

      A certains endroit je suis d’accord, mais dans l’ensemble y’a pas de mal, regarde certains virages ils sont presque neufs

    • charron

      Sauf qui il aurait du perdre beaucoup plus de temps que cela, et clairement Cooper l’a vu couper et passer devant lui un court instant. Il y a de quoi être déstabilise ,c’est flagrant car avant de sortir de la piste Adam décrochait légèrement .
      Après qu’il est bousculé Ferrandis, la course prétendante , je pense que les pilotes du team yamaha vont se mettre a son cul et lui faire comprendre de quel bois ils se chauffent ,du moins je l’espéré.

  5. ROLL

    Justin sera champion de toute façon , AC perd se met minable derriere lui pour essayer de suivre et perd toute lucidité ..

    Répondre
    • houss ( Posté via l'application )

      😂😂😂 sacré commentaire de m.. ça ! tu m as fait ma journée toi

  6. nicolas.sonina

    On voit clairement que AC tente le diable plusieurs fois, en sautant souvent à l’intérieur des piquets jaunes ( ce qui, en théorie, est interdit). Là, il dépasse la limite et termine son saut derrière les pubs. Il ne gagne pas de temps sur le leader quand il reprend la piste, il ne le met pas en danger et ce n’est pas la première fois qu’un pilote ne reprend pas la piste là où il l’a « perdue ». Peut-être est-ce les raisons pour lesquelles l’AMA ne l’a pas sanctionné.

    Répondre
  7. Fabiuss ( Posté via l'application )

    Perso j’me demande si ils touchent au sélecteur de vitesse 一😅😅

    Répondre
  8. j-n48 ( Posté via l'application )

    On constate qu’il cherche a deux reprise de reprendre la piste a sa gauche directement mais avec les pub impossible… donc il decide de couper et de laisser de nouveau un ecart… ;) pour moi RAS ;)

    Répondre
    • DOKD ( Posté via l'application )

      Pour moi il fait une belle erreur, et grâce à sa triche, il ne perd pas de temps. Pas top

    • ol'yv

      Il y a des pub à gauche . Du coup il rentre en passant sur une pub de droite . Logique .

  9. LEPLUS13DU36

    je n’ai pas vu la course mais pour moi là , après avoir vu la vidéo, c’est la porte ouverte à la triche pour tous les autres pilotes .

    Répondre
  10. mxsxfan

    Quand t’as un mec habillé en rose, jaune et bleu fluo devant toi ça pique tellement les yeux que clairement t’as pas envie de rester derrière ^^

    Répondre
    • tomacross ( Posté via l'application )

      😂😂

  11. LEPLUS13DU36

    il est possible que si il retournait à l’endroit ou il est sortit de la piste , un ou deux pilotes auraient pu lui passer devant et donc ça aurait changé la fin de la manche et peut être le classement.

    Répondre
  12. mxsxfan

    Ok il coupe mais si vous mettez arret sur image à 3’23 et à 3’37 soit juste avant et juste après sa sortie de piste l’écart entre Cooper et lui est exactement le même.

    Répondre
    • nell17420 ( Posté via l'application )

      Oui sauf que l’écart aurait du s’agrandir et non etre identique .. si tu fais une faute, tu perds du temps donc tu repars avec un retard plus grand normalement. Perso, je pense quil aurait du etre pénalisé

    • DOKD ( Posté via l'application )

      Carrément d’accord Nell !!

  13. ol'yv

    Même si il avait pas d’autre solutions que de rentrer là , disons que c’est le cas … Il n’a pas attendu que Cooper passe et là du coup c’est une faute de plus et une bonne excuse pour que le règlement soit pris en compte .

    Répondre
  14. Rvb

    reprendre la piste la ou on sort et c’est pour tout le monde, si c’était un europeen il aurait pris grave

    Répondre
  15. tomacross ( Posté via l'application )

    Je pense surtout qu’il aurait dû attendre que Cooper passe avantage de re rentrer sur la piste car je pense qu’il a dû le déconcentrer un peu aussi mais après on voit quand même qu’il ne cherche pas à gagner du temps .. je suis partagé moi j’avoue..

    Répondre
  16. mxpyro

    Dire qui y avait pas de passage un peut gros il aurait du revenir avant le virage ou il est sorti ,il s est plus concentrer a voir ou ce trouvais justin ,un peut limite de reprendre la piste aux moment ou justin passe il aurait du attendre et le pire en plus il ne perd pas de temps pourtant il fait une grosse faute de pilotage et repart juste derrière lui s est la le problème il aurait du y avoir un écart plus important il aurait du perdre le contact avec justin !

    Répondre
  17. eric gasse

    ac dit qu’il pouvait pas roulé plus lentement que ça ,il a pas trop ralentir ma vous dire ,mais pourquoi tu reviens pas de ou tu es sorti ,si tu fais un erreur faut qu’il est une conséquence et que tu paye le prix ,la il recoupe et perd même pas de terrien sa aucune logique

    Répondre
On a y cru jusqu'au bout en SX avec @dylanferrandis, on peut donc y croire en outdoor aussi. 💪 #motocross #cestpasmort #jamaisabandonner #droitdevant #lespoirfaitvivre #dvfactory #lafrance #leBigUSA #toutlete #34 @starracingyamaha #poussepetit #warrior 📷 @crunch724 🇺🇸🇲🇫🇨🇭
Dans son jardin, littéralement, puisque sa maison se trouve sur le terrain de Spring Creek, @alexmartin_26 se classe 2ème après deux manches solides (2-3) #lebigusa #promotocross #outdoor #millville #springcreek #motocross #boue #mudder #warrior #bonpourlapeau @jgrmx 📸 @crunch724
1ère victoire en outdoor 450 pour @cooperwebb2 à Millville (1-1). 👍 Ça se fête avec le sourire. #motocross #ktm #contentlegars #springcreek #leBigUSA #souslapluie 📷 @crunch724
Les trophées sont en place à Millville. Reste à savoir si l’orage va permettre à la course de se dérouler comme prévu. Les essais sont repoussés mais la météo devrait s’améliorer. #lebigusa #promotocross #rain #millville #springcreek #outdoor #motocross 📸 @crunch724