Deuxième édition du MX de Soucy

Publié par La Rédaction le mercredi 27 mai 2015 à 14:38


Le Sporting moto club de Sens organise le samedi 13 juin, la 2ème édition de son MX Nocturne sur la piste de Soucy (89). Plusieurs catégories sont au programme parmi lesquelles, une série Élite et 1000 €  à gagner pour le vainqueur des 3 manches. Steven Lenoir actuel leader du championnat d’Angleterre, Germain Jamet leader du championnat de France National MX2, Ludovic Macler, Dylan Chanavat, Dan Houzet mais aussi le local de l’épreuve Dimitry Camus ont déjà confirmé leur présence. A noter qu’une « Super Pôle » trouve sa place en milieu de soirée, parfaite pour divertir et faire vibrer le public.

Autres catégories
Deux séries de 125 cm3 et 2 autres réunissant les 250/450 cm3 sont également de la partie tout comme deux séries dans la catégorie Pitbike. Parmi les pilotes présents en Pitbike figurent le multiple champion de France et d’Europe Mike Valade mais aussi Jeremy Chauveau, connu pour ses bons résultats en SX et maintenant reconverti dans cette jeune discipline. De quoi satisfaire un maximum de pilotes attendus d’un peu partout en France. Le schéma de course est relativement classique avec 2 manches et une finale par catégorie. Début des essais à 14h, début des manches à 20h00. L’entrée spectateurs est fixée à 10 € par personne, restauration sur place.

nocturnesoucy


2 Commentaires



  1. auvray

    une grosse pensée a mon oncle décédé le 22 juin 1966 suite a une chute en course sur ce circuit . j avais 14 ans j étais avec lui et je le revoie comme si c était il y a un an . j aimais mon oncle plus que mon père et même maintenant au bout de 49ans qu il est parti sa présence ne me quitte pas .

    Répondre