Dean Wilson reste chez HVA en 2021

Publié par La Rédaction le samedi 5 septembre 2020 à 13:04


Bonne nouvelle pour le plus américain des pilotes écossais, Dean Wilson voit son contrat prolongé chez Husqvarna pour la saison 2021. SX et outdoor, Deano a l’esprit tranquille pour au moins une année de plus. « Dean fait partie de notre programme depuis 2017 et nous sommes heureux de le garder à nos côtés pour une année supplémentaire. C’est un type formidable avec une personnalité encore meilleure et nous sommes impatients de le voir exceller en 2021 » confie Stephen Westfall, manager de l’équipe. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Pourvu que ça dure.

Par la rédaction.


17 Commentaires



  1. Lupo

    Great pour Deano mais parfois je comprends pas. Il fait pas des super resultats ces 2 dernieres saisons et ils le gardent..

    Répondre
    • PROLINK

      Est-ce que les résultats sportifs sont le seul critère pour garder et prolonger un pilote de nos jours? C’est la question que l’on peut se poser.
      Faire de belles vidéos, avoir beaucoup de Followers sur les réseaux sociaux, peut-être que certains teams s’en satisfont aussi en terme d’image et de notoriété.
      Tant mieux pour lui, je l’aime bien, il est toujours de bonne humeur et a un beau pilotage!

    • splitfire ( Posté via l'application )

      C’est exactement ça Pro-link et je l’aime bien aussi mais le côté négatif c’est que ça fait un guidon en moins pour un plus jeune ou un bon privé

    • sebjump ( Posté via l'application )

      Ils viennent avec leurs sponsor

  2. ol'yv

    Ils peuvent plus le lâcher , autrement tout le monde va dire que c’est des connards ! lol

    Répondre
    • ol'yv

      Tout le monde l’apprécie . Moi le 1er . Un bon gars qui a malheureusement eu des années difficile . Mais ça reste un bon pilote , capable de nous surprendre . Je comprendrait qu’il ne le garde pas plus longtemps , mais je suis vraiment ravis que ce ne soit pas le cas . Go Deano !

  3. motorbike

    Top pour lui, mais pas normal que des mecs comme Noren Tickle ou Craig avec tout le respect que j’ai pour eux soit devant lui.. quand je me rappel le pilote qu’il était en 250 et la le voir terminer peniblement entre 10 et 15 avec une moto d’usine sa laisse a désiré.. du moins c’est que mon avis

    Répondre
  4. mxsxfan

    Ils me font rire avec leur « il est dans notre programme depuis 2017 » … Ca les avaient quand même pas empêché de le lourder à un moment donné et il avait du repartir avec son van et son daron ! Après il garde sa place car à part Dylan et Sexton qui sont déja casés, y’a pas d’autre pointure de la catégorie lites qui monte et recherche un guidon.

    Répondre
    • Prestige

      J’ai cru entendre hier soir que Mc Elrath cherchait un guidon en 450 pour 2021.

  5. carlitch ( Posté via l'application )

    Est-ce qu’il est dans le programme Aldon Factory aussi parceque je vois pas d’évolution majeur même si c’est un pilote qui à ce qu’il faut .
    Aller Aldon réveil le deano qui était chee Mitch !!

    Répondre
    • nico2163 ( Posté via l'application )

      Non il l’a quittée depuis un moment !

    • mxsxfan

      Non il s’entraine avec Anderson et les frères Lawrence il me semble. Mais bon je me demande si ça tient la route leur truc niveau qualité de travail.

    • Lyam ( Posté via l'application )

      Alex martin aussi

  6. mxsxfan

    Comme le dit Prolink il est aussi très populaire sur les réseaux sociaux : 725k followers sur Insta ! C’est plus que Musquin (581k) ou Webb (620k) entre autres. Donc même s’il casse pas des briques niveau résultats, à notre époque ça a son importance c’est indéniable.

    Répondre
  7. el grande ( Posté via l'application )

    Il est clair que ferrandis n’ira pas chez husky

    Répondre
  8. RONNIEMACISBACK ( Posté via l'application )

    HVA l’avait bien lâché une année.
    Quand ils ont vu qu’en venant avec son camion il claqué plus de la moitié de la course en tête à anaheim… Ils l’ont reprit, donc moyennement honnête. Les millions de vues sur les vidéos ça doit aider

    Répondre