Colt Nichols blessé à l’épaule

Publié par Justine Geisler le mercredi 23 octobre 2019 à 08:06


S’il faut bien souvent attendre les derniers jours précédant l’ouverture du SX US pour savoir quels pilotes 250 s’alignent à l’Ouest ou à l’Est, les blessures chamboulent les plans des équipes et tranchent en la faveur de l’une ou de l’autre. Blessé à l’épaule il y a quinze jours alors qu’il s’entrainait pour préparer 2020, Colt Nichols sait désormais qu’il ne roule pas à Anaheim 1. Il lui faudra attendre l’ouverture de la Côte Est le 15 février prochain à Tampa.

Rééducation
« Il y a presque deux semaines, j’ai eu un accident à l’entraînement et je me suis abimé l’épaule » confie Colt par le biais de ses réseaux sociaux. « J’ai fait un peu de dégâts mais heureusement, mon chirurgien orthopédique m’a tout arrangé. J’espère attaquer bientôt la rééducation et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être prêt d’ici l’ouverture du championnat de supercross sur la côte Est. » Chez les bleus, on sait désormais que Colt sera à l’Est. Quid de Dylan Ferrandis, Shane McElrath, Justin Cooper et Ty Masterpool ? Il va falloir patienter encore un peu avant d’être fixé.

Par la rédaction.


2 Commentaires



  1. Ribs ( Posté via l'application )

    D’empêche Yam ils ont de sacré nom pour le sx cette année

    Répondre
    • Romane

      Tu as raison l’équipe Yamaha fait figure de quasi favorite ,c’est vraiment dommage pour cette famille que le plus prometteur Jesse Masterpool ce soit tué à moto il y a quelques années, il aurait 23 ans aujourd’hui et il était un des seuls qui battaient Cianciarulo à la régulière.
      Je viens de vérifier c’était en 2010
      2 vidéos pour les jeunes .

      La première vidéo montre que les noms n’ont pas trop changé depuis les minis.
      Certains gagnent encore,d’autres sont top 15 dorénavant.
      Bon dimanche à tous.

      https://youtu.be/N3rhibAy8wg

      https://youtu.be/MG_-0yT2T24