Antonio Cairoli en action…

Publié par La Rédaction le vendredi 24 janvier 2014 à 18:13



16 Commentaires



  1. JustDream

    vu comme ça, ça a pourtant pas l’air difficile d’aller vite …

    Répondre
  2. ol'yv

    J’ai l’impression qu’il roule à la cool quand même, là. Sur certaines vidéos ta l’impression qu’il va 2 fois plus vite. Sinon le terrain il est beau en effet mais je pense qu’il manque un peu de sauts .

    Répondre
  3. JK32

    Moi j’ai une vraie question :
    Les pilotes de GP font énormément de sable l’hiver pour leur préparation physique… Alors pourquoi ne pas participer au Touquet par exemple ?

    Un Cairoli au Touquet ça aurait de la gueule et ils auraient ses chances pour jouer la gagne. De plus, très peu de risques de se blesser.. Ca reste du sable…

    Répondre
    • Wirz

      Très peu de risque de se blesser… petite pensée pour Potisek…

      Après le Touquet et les courses de sables restent des disciplines à part entière (endurance, dépassement d’attardés, ravitaillement..).
      Bref ce serait sympa d’avoir encore plus de monde mais la transition n’est pas si simple je pense.

    • kayah

      jk 32 tu sort stp

  4. DRYAN

    Pour info: deux des plus grands vainqueurs du touquet faisaient assez facilement la transition: Geboers et VDV. Je crois que aujourd’hui on réfléchit trop ou il y a trop d’enjeux ailleurs en MX.

    Répondre
  5. Robby

    Y’a jamais très peut de risque de ce blesser!!! T’es en cross c’est pas du foot la!! Sur une prairie tu peut t’faire aussi mal que sur des cailloux ou du sable!!! Nan mais Allo quoi :)

    Répondre
  6. Tobi

    Ramon est un exemple de pilote de Gp venu prouver qu on pouvait comptez sur eux!

    Répondre
    • ktmboy

      Grave! +1

  7. houlahoula

    Cairoli au touquet ,podium avec méo si les moteurs tiennent

    Répondre
  8. samourai

    ce que j’espère c’est que le tonio voit en 2014 souvent devant lui

    la kawa 183 go steven !!!!!!!!!!

    Répondre
  9. kev50

    On dirait qu’il avance pas maos avec la go pro on voit pas les vagues, a 1min27 et 1min40 on voit bien comme la moto décole avec l’ombre…

    Répondre

 

En place à @redbudmx. L'endroit n'a plus de secret pour notre @ycfriding. #leBigUSA #outdoor2017 #riding #michigan #redbudmx #soleil #relax #mardi #cestbon @beringerbrakes #cafreine 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBig
Aurevoir Muddy Creek. En route vers @redbudmx maintenant. 🚗 #leBigUSA #roadtrip 🇺🇸🇫🇷 #tennessee #michigan #thisismoto @promotocross #roadtrip #outdoor2017 #feuilletondelété #surLBU #djimavic 📽 LeBig Prod.
C'était au tour de @aaronplessinger_23 de gagner en outdoor 250 à Muddy Creek. Qui est le prochain à @redbudmx ? 😆 #leBigUSA #promotocross #tennessee #muddycreek #suspense #chacunsontour #ycf250 #yamaha #thor @starracingyamaha #gncc @ride100percent 📷 LeBig
Il a fait chaud dans le Tennessee. Cela n'a pas trop dérangé @blakebaggett4 qui garde la plaque rouge de leader 450. #muddycreek #promotocross #tennessee #leBigUSA #outdoor2017 #courage #determination #leader #quilucru #nevergiveup #24manches 🇺🇸🇫🇷📷 LeBig @flyracingusa