Les photos de la KTM 250 SX-F 2015

Publié par Alex le dimanche 18 mai 2014 à 06:35


Dans le même esprit que la nouvelle Suzuki RMZ 450 on est un peu à la bourre dans la publication de la KTM 250F de l’année 2015.

27 Commentaires



  1. TehCharles

    Les plastiques sont magnifique je trouve, je vais voir pour les mettre sur ma 125sx parce que là il sont vraiment mort ^^ . Sinon j’aime pas trop le cadre en orange… dommage

    Répondre
  2. gui'm#19

    moi je trouve le cadre orange très original… en général cest noir ou alu… belle ligne ! aprés dommage que ce soit un moteur de ktm lol

    Répondre
    • MXTAHITI

      pourquoi ? tu connais des 250 plus solides et plus puissantes, pas moi…j’avais un 2005 que j’ai revendu et qui a changé de main trois fois depuis, il roule toujours sans avoir jamais ouvert le moulin, trouve une kx ou autre merde made in japan qui fait ça….

    • JS7ADDICT

      pour ma part je connais ktm pas mal de pote roulent en national ou en amateur et ont énormément de problème avec les 4t pourtant entretenue ! pour l’instant pour moi la marque la moin fiable …

    • Gogogadget

      « Merde made in japan »
      C’est toi qui raconte de la merde. Le made in japan est reconnu partout dans le monde comme une référence en matière de qualité. Le Japon est la première puissance mondiale dans l’automobile, l’électronique, etc…D’ailleurs, heureusement que ces « cons de japonais » sont là pour fabriquer les injections électroniques et les carburateurs de tes merveilles oranges.
      Être un fan ktm ne te dispense pas d’un minimum de culture générale et d’objectivité.

  3. 2sbo

    perso je trouve que les cadres aciers ca fait moto des années 90!!
    sinon la moto est tres belles, chacun son avis!

    Répondre
  4. mxpyro

    pas beaux ce cadre et l attache de la boucle arrriere est en alu sur de l acier sa fait bizare vivement qu il passe a l alu avec un style plus proche de ses concurantes jap !

    Répondre
  5. Stéphane30

    Le retour des jantes noire enfin qu’est ce qu’il leur à pris pendant 2 ou 3 ans, alors qu’ils étaient les premiers à les mettre d’origine ?! Ça change complètement le look, pour ma part le modèle 2014 je valide, et le cadre les gouts et les couleur… mais moi ça me plait a voir sur la duré comment ça vieilli.

    Répondre
  6. ponpon

    C’est une nouvelle cylindrée le 205F LeBig ??? Je pense plutôt que c’est une petite erreur de frappe :p

    Répondre
    • Alex

      C’est corrigé. Merci

  7. ponpon

    Ils ont réfléchis chez KTM quand même pour modifier les protèges fourche !!! Plus besoin de sortir la roue pour sortir les protèges fourche !!!! Quand même.

    Répondre
    • Jazzy

      Mais sans doute au détriment de la solidité

  8. ol'yv

    Même dans le détail , je ne trouve rien à redire . Elle est sublime.

    Répondre
  9. Jazzy

    C’est moi qui deviens daltonien ou c’est la KTM qui vire doucement de l’orange au rouge ?

    Répondre
  10. mx4ever4

    le cadre ses tellement de la merde quelle gagne tout dans toute les discipline et les motos sont meme plus légére que les japonaises et comme pourcel dit si tes pas chez ktm tu gagne pas

    Répondre
    • Gogogadget

      Depuis que ktm monte un système de biellettes « type japonais », ils gagnent beaucoup de courses, c’est vrai. Notamment en SX US, enfin!!
      Dans quelques petites années, ktm passera au cadre alu, et là, les fanboys oranges diront « ah ouais, là ça va bien! » Lol

    • MXTAHITI

      ah non pitié jamais de cadres an canettes de coca recyclées …. vive le crome molybdène

    • mxjulien57

       » Comme Pourcel dit, si t’es pas chez KTM tu gagne pas  » les gars faut arrêter, c’est des motos d’usine qu’ils roulent, pas la cacaouette que t’achète toi dans ton petit magasin mdr, alors KTM ou pas, à notre niveau ça change rien

  11. ol'yv

    Ne cherche pas mx4ever4 . Regarde, CP dit que En France il faut être un perdant pour que tout le monde t’aime. Et quasi tout le monde ici est assez d’accord avec ça. En gros tu peut y comprendre aussi qu’un gagnant (ici ktm) rend certaines personnes haineuse que leurs pilote favori ou leur marque de moto perde ! Et ce sont ensuite eux qui n’hésite pas à raconté des crasses par la suite sur les réseaux sociaux !
    (en grand général , nous qui possédons des KT , tu nous entend parlé de leurs supériorité de ces dernière années que pour ce défendre de leurs attaques … )
    Ce n’est que mon avis , mais tu pourra remarqué que je n’est pas si tort que ça à la longue .

    Répondre
    • MXTAHITI

      +10000000, de toute façon y’a pas photo, les KTM d’aujourd’hui une fois que t’as posé ton cul dessus tu peux plus redescendre sur une Japonaise , ils ne jouent plus dans la même catégorie

    • kary#21

      Ah, c’est bête MXTahiti mais je connais pas mal de monde qui a réussi ce pari impossible selon toi ! Notamment un mec qui a roulé pendant de longues années Yam’, qui a prit une KTM un an … Oui, un an mais pas deux, il ne veut plus en entendre parler .. C’est un exemple parmis tant d’autres aha
      Après si tu aimes la mécanique je comprends ..

  12. ol'yv

    Perso , moi c’est quasi tout mes potes qui on fini par s’acheté comme nous. J’ai moi même suivi un pote car il me mettait des grosses bananes en pointe et dans divers passages « côte ou autres »… (j’y arrivai avec la sienne et il n’y arrivait pas avec les notre ! ) Mais c’est surtout pour sa fiabilité justement que j’ai changer. Et que mes potes on ensuite eux aussi changer.
    Et franchement , si les prochaines jap me prouve qu’elle sont mieux que ce que j’ai et mieux que ce que KT va faire , j’y retournerai peut-être , mais c’est vraiment pas certain car je ne suis pas déçu le moins du monde et mes potes non plus.
    Maintenant , chacun ses opinions , et ses expérience de vie . (Si mon pote ne nous avait pas prouvé qu’il avait mieux que nous , peut-être dirai-je des conneries comme vous… Lol ;)

    Répondre
  13. ol'yv

    Et les courses extrême les plus dur au monde. Ou une moto doit tenir pendant des heures à font. Ça ne vous interpelle pas qu’il y est autant de Kt engagées et qui gagne ??? (que ce soit au classement pro mais aussi amateur , c’est elle qui sont devant. Même certain amateur font mieux quelque fois)
    Perso moi ça m’indique quand même un minimum qu’elles sont fiables et performantes…

    Répondre