« L’image du lundi » n°420

Publié par La Rédaction le lundi 1 juillet 2019 à 10:00


Lorsque Guillaume Canet tombe dans les bras de Mathilde après la victoire de Marvin à Southwick, l’image est belle à plus d’un sens. C’est la communion de deux mondes qui se rencontrent jamais ou très peu : le cinéma et le tout-terrain. A ce moment-là, les deux partagent la même passion et le même amour inconditionnel pour le motocross. Merci Jey Crunch d’avoir immortalisé cet instant fort en émotion.

Si vous aussi, vous avez aussi pris une photo qui, d’après vous, mérite d’être « publiée » sur LBU, envoyez vos fichiers (titre de l’e-mail : image du lundi) à moto@lebigusa.com. N’oubliez pas que vous devez en être l’auteur (pas le pilote) et qu’elle doit être récente. Merci

18 Commentaires



  1. Wirz

    Ce serait cool une petite apparition de notre couple de champions dans une des films de Canet. A fond sur la plage du Ferret pendant une scene des petits mouchoirs :D

    Répondre
  2. Yann300 ( Posté via l'application )

    J’ espère qu il est abonné à le big usa.com 😂😂😂

    Répondre
  3. joe215 ( Posté via l'application )

    Un petit film sur le cross made in France

    Répondre
  4. AngeFai ( Posté via l'application )

    Dans une interview donnée pour Lacoste à Roland Garros 2019 il déclare « un exploit sportif quand il y a une victoire m’émeut souvent beaucoup plus qu’une scène au cinéma ». Clairement l’image est belle et l’émotion transparaît! Merci pour ce sympathique coup de projecteur.

    Répondre
  5. mitch85 ( Posté via l'application )

    J sais pas si ça pouvait se faire, mais une petite interview de guigui sur ça passion du cross aurait été sympa. Jey tu serais entré dans les légendes des journalistes du Big.

    Répondre
    • MXTAHITI ( Posté via l'application )

      Carrément

  6. f35

    F35
    1 juillet 2019 à 21:16

    qu est ce que ça contraste avec la réaction débile de dylan et dv envers adam cianciarulo et l’image de notre sport ( ryan hughes serait en face d’eux dans les mêmes circonstances avec la réaction de ces deux psychopathes sur ce départ , il y aurait du sang français qui aurait coulé bêtement dans le paddock
    , actionné par deux débiles .. le sport ce n est pas cela .. qu’ils retournent dans leurs chaumières vivre leur life avec leurs os en travers de la gorge et place aux jeunes avident de sport étique !

    Répondre

    Répondre
    • MXTAHITI ( Posté via l'application )

      J’ai loupé qq chose de quoi d’agit il ?

    • houss ( Posté via l'application )

      T es hors sujet complet mec

    • mxmax914

      Euh… Hors-sujet mais peux-tu nous en dire plus ? :)

  7. PROLINK

    Je n’ai jamais vu ses films mais si une grande figure médiatique nationale comme lui peut contribuer à donner un coup de projecteur sur Marvin et plus généralement sur le SX/MX qui est boudé et ignoré par les grands médias sportifs français ( à l’exception de l’équipe 21 qui fait un effort!); alors ce serait une bonne chose!

    Répondre
    • MXTAHITI ( Posté via l'application )

      Jamais vu un film de ou avec Guillaume Canet ? Tu vis sur quelle planète !?

  8. PROLINK

    La terre! mais c’est pas ma génération! et puis je suis pas un grand amateur de cinéma!

    Répondre