Les motos du WSX d’Argentine
Publié par La Rédaction le samedi 8 novembre 2025 à 06:29
Le Championnat WSX 2025 démarre ce week-end à Buenos Aires en Argentine. On vous montre quelques motos histoire de se mettre un poil dans l’ambiance. Ca biche.
Publié par La Rédaction le samedi 8 novembre 2025 à 06:29
Le Championnat WSX 2025 démarre ce week-end à Buenos Aires en Argentine. On vous montre quelques motos histoire de se mettre un poil dans l’ambiance. Ca biche.
8
ridershop ( Posté via l'application )
8 novembre 2025 à 07:54
Stark Varg sponsorisé par Michelin / Ipone / DC…
DC c’est le groupe Boardriders… ce groupe a été acheté par une entreprise Française l’année dernière et de plus cette entreprise est Bretonne (Beaumanoir)…
Donc la Stark est sponsorisé par une entreprise Bretonne ! 👍
benoist ( Posté via l'application )
8 novembre 2025 à 08:31
je suis allé voir sur le net, ça me semblait trop beau.
La société est toujours américaine, c’est le groupe Beaumanoir qui a le droit de distribuer en Europe…
« Les marques restent la propriété de l’entreprise américaine Authentic Brands Group. « Nous les exploitons durant 15 ans, une durée renouvelable deux fois », poursuit Thomas Beaumanoir. »
https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/comment-le-groupe-breton-beaumanoir-va-relancer-boardriders-quicksilver-roxy-billabong-f583c1a6-7a8a-11ef-a25e-ad5d3544d350
TOO HIP
8 novembre 2025 à 09:25
Bien Benoît !
Dans ce monde d’assistés, trouver quelqu’un qui fait des recherches pour apprendre plutôt que scroller comme un mongol toute la journée… ça donne de l’espoir.
Merci pour l’info. J’habite à 30 minutes du siège Europe de Quiksilver à St Jean de Luz et je n’avais pas cette info alors que j’ai vendu leurs produits (Quik, DC, Roxy) pendant 10 ans dans mon magasin de Bayonne… c’était il y a longtemps 😉
Quand je pense que Friese découpait déjà du pilote plus vite qu’un bûcheron canadien, bon courage à ses adversaires qui vont maintenant devoir se méfier du… SILENCE 🤣🤣
Bonne chance à la Varg, qui fait là sa première grosse confrontation, et à Kenny que j’apprécie tjs autant.
benoist ( Posté via l'application )
8 novembre 2025 à 09:42
Et tu n’as pas été revendeur de la mythique marque Oxbow fondée par un petit Normand?
ridershop ( Posté via l'application )
8 novembre 2025 à 08:25
suspension « Active Ride » ?! c’est le nom du préparateur ou c’est un dérivé de la suspension « Active Ride » de chez Porsche qui combine la puissance d’un ressort avec une régulation de pression ?
Seb74 ( Posté via l'application )
8 novembre 2025 à 08:29
j’ai toujours aimé ces rubriques photos des motos des pros.
Merci LeBig America Latina !
TOO HIP
8 novembre 2025 à 09:34
Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’Emig fait chez Stark? A-t-il un role dans la boîte? Je sais qu’il a testé la moto durant l’été et qu’il était impressionné mais maintenant, qu’en est-il?
TOO HIP
8 novembre 2025 à 09:35
l’été 2024.