Partenariat entre Dainese et Powersports

Publié par La Rédaction le mercredi 30 juin 2021 à 18:01

Le groupe Dainese Spa et la société Powersports sont heureux d’annoncer leur partenariat pour la distribution des marques Dainese et AGV en France. Suite à l’acquisition de la marque TCX réalisée l’année passée, le groupe Dainese Spa a décidé de repenser sa stratégie commerciale en s’appuyant sur l’expérience de la société Powersports (agence commerciale exclusive de la marque TCX depuis 16 ans) pour la distribution de ses marques sur le marché Français à compter du 1er Septembre 2021.

Andrea Nalesso, CCO de Dainese, commente : « La France est un pays important pour Dainese où, ces dernières années, nous avons obtenu des résultats positifs croissants pour notre réseau et nos marques. Nous pensons que la relation avec Powersports accélérera les développements et renforcera notre présence sur ce marché grâce à un meilleur service et une meilleure prise en charge de notre réseau de concessionnaires. L’équipe de Powersports est partenaire de TCX depuis 2005, notre relation est donc solide et établie et nous sommes convaincus qu’elle apportera beaucoup plus de soutien au marché pour chaque marque du groupe Dainese. »

Ghislain Huot, Président de Powersports, commente : « Nous sommes très heureux et fiers de la confiance que le groupe Dainese nous témoigne en nous choisissant comme leur agence commerciale exclusive pour la France. Travailler avec des marques aussi prestigieuses et historiques est une opportunité incroyable surtout pour une société comme la nôtre, spécialisée dans l’équipement du motard. On ne pouvait rêver mieux. Nous avons défini un projet commun sur le long terme et nous allons nous donner les moyens pour atteindre nos objectifs ! »

(communiqué de presse Powersports)

Voir plus

1 Commentaire

Articles

Mode sombre