Week-end mitigé pour Bud Racing
Publié par La Rédaction le mercredi 25 avril 2018 à 15:03
La seconde épreuve du championnat de France Elite se disputait ce weekend à Romagne, dans des conditions inhabituelles pour ce ‘classico’ puisqu’il faisait si chaud que les organisateurs ont du arroser tout au long du weekend.

Chacun second de leur groupe aux essais chronométrés, Pierre Goupillon et Brian Moreau entamaient bien leur journée et sur ses terres Pierre allait prendre un excellent départ en première manche puisqu’il pointait rapidement en seconde position. S’il ne pouvait résister aux attaques de Rubini, perdant une position, il prenait le meilleur sur Vialle à cinq tours de l’arrivée pour se classer second de la manche. Les choses furent beaucoup plus compliquées pour Brian Moreau qui allait chuter dès le troisième tour ; reparti attardé, Brian allait chuter à nouveau et finira par abandonner après une quatrième chute !
Du mieux
Sa seconde manche fut bien meilleure puisqu’après avoir signé un excellent départ Brian prenait la tête de la course dès le second tour ; il mènera la manche pendant dix tours, avant que Rubini ne prenne le meilleur. Cette fois c’est Pierre qui vivra une manche frustrante, puisqu’il se fera percuter au départ après le premier virage et chutera avec cinq autres pilotes ; moto endommagée, il ne pourra aller bien loin. Le team Monster energy Bud Racing Kawasaki va maintenant prendre la route de la Russie, ou se disputera le 1er mai la troisième épreuve du championnat d’Europe 250.


(Communiqué de presse Bud Racing).
