SX Atlanta + MXGP : faites vos pronostics

Publié par Alex le jeudi 27 février 2020 à 14:00


C’est le moment d’entrer vos pronostics pour la 9ème épreuve du SX US ce week-end à Atlanta mais aussi pour la 1ère épreuve du Championnat du Monde de Motocross à Matterley Basin.

Faites vos pronostics pour le SX d’Atlanta et gagnez une mini-moto YCF Bigy MX 150 cm3 offerte par AutoMoto Lachaine et LeBigUSA.com. Il y a aussi une tente 24MX premium pour le 2ème, des repose-pieds Twenty Tipeg Titanium pour le 3ème, un sac à roulette personnalisé pour le 4ème et des bottes Raven pour le 5ème. En attendant de connaitre le gros lot pour le concours des pronos du Mondial de cross, jouez quand même. Ca ne coûte rien. En plus, si vous êtes totalement à la rue avec le SX US, vous pouvez vous rattraper avec le cross. C’est pas beau ça ? Lâchez-vous et faites vos jeux.

RangMembrePoints
16ril-13158
2Montimxtrack06158
3Rom1#111157
4Zure156
5Kerwanbzh154
6Mattmx701152
7Kekedirt151
8Shelby151
9Abel150
102past150


7 Commentaires



  1. titou141 ( Posté via l'application )

    En mxgp c’est super ouvert. Le podium va être dur à trouver je pense.

    Répondre
  2. quadeur35 ( Posté via l'application )

    Salut le big est ce qu’il serait possible d’avoir Jorge Prado dans les pronostics Mx2?

    Répondre
    • quadeur35 ( Posté via l'application )

      Autant pour moi j’avais oublié qu’il était monté en MXGP

  3. Nicolas04.cp ( Posté via l'application )

    Je n’ai aucune option sur l’app pour y ajouter mes pronostics…? Comment cela se fait il?

    Répondre
    • Nicolas04.cp ( Posté via l'application )

      Apparemment déjà fermé… il faudrait songer à pousser à plus tard les pronostics. C’est tellement rageant de voir qu’on se fair avoir semaine après semaine car lea pronos se ferment bien plus tôt que tous les autres!

    • Alex

      Fermeture avant les essais/qualif’ comme d’habitude (le SX d’Atlanta est tôt aujourd’hui) et ils sont ouverts toute la semaine avec une relance le jeudi via un article sur le site.

    • Nicolas04.cp ( Posté via l'application )

      Cela reste néanmoins trop tôt. Certains ne misent pas avant le samedi à cause du genre d’événement qui tombent la semaine comme Osborne out et Webb in…

      De plus, avec un travail et une famille la semaine, pas toujours simple de penser à se connecter Vendredi ou premiere chose le Samedi…

      Tous les autres sites de pronostics sont ouvert jusqu’au night event. Peut-etre cela en vaut la peine d’analyser ce que les autres font de différent et de demander à son audience qu’est ce qui fait l’unanimité?