Stewart et Durham roulent en MX

Publié par Daryl Ramadier-Briet le samedi 6 avril 2013 à 12:41


La saison américaine de Motocross débute bientôt et de nombreux pilotes s’entraînent déjà en vue de cette tournée 2013 de l’outdoor. De passage à Lake Elsinore, nos confrères de chez Transworld Motocross se sont concentrés sur le pilotage de James Stewart et Darryn Durham. Il en ressort 2 belles vidéos qu’on ne se lasse pas de regarder. Vivement Hangtown le 18 mai prochain…

James Stewart

Darryn Durham


13 Commentaires



  1. fredo744

    stewart fait l’outdoor cette année ? et durham en 450 ?

    Répondre
  2. pourcel2b

    Oui stewart fait l’outdoor , et non dhuram ne roule pas en 450 mais en 250…par contre rattray et wilson (si il revient de blessure ) rouleront l’outdoor en 450 !

    Répondre
  3. Goofy66

    Je n’ai jamais compris l’intérêt de rouler sur des « billards » pour préparer l’outdoor alors qu’en course les pistes sont de véritables champs de mînes.
    D’ailleurs on voit beaucoup moins de vidéos des deux Ryan sur ce type de circuit …

    Répondre
    • benji_du91

      Normal, les 2 Ryan s’entrainent encore en Sx, eux ils ont un titre à joué !
      Tu verras tout le temps Stewart parce que lui il a plus rien ni à gagner, ni à perdre en Sx, il sait que c’est fini pour lui, son seul espoir pour un titre reste l’Outdoor, normal qu’on entend parler que de lui en Mx…

  4. macblair

    Sur un « billard » ta moin de chance de chuté que sur un circuit défoncer
    Alors que le sx n’est pas fini
    Tu crois qu’ils vont dire au pelleur « nike le terrain, il est trop bien »

    Répondre
  5. kayah

    oui je comprend pas trop non plus mais se que je comprend que sur les 2 video de stewart il ne fait le tour entier on voit il coupe par rapport a durham et si lautre de elsinore il coupe a tout les coups alors que les autres pilotes ne coupent pas

    Répondre
  6. Nicoita

    Il coupe peut être car il travail que certaines zones du circuit.

    Répondre
  7. ffdmars

    Stewart fait boucoup de saut assi quant pencer vous ?

    Répondre
  8. kalash

    Ben je c’est pas, tu as qu’a lui proposer un stage…..

    Répondre
    • bambam

      commentaire qui sert a rien !

  9. zob

    Ou des stages d’orthographe….
    Je dis ça.. J’dis rien!

    Répondre
  10. Goofy66

    Je reste persuadé que Villo et Dungey ne préparent pas l’outdoor de la même façon que Stewart. On verra cela sur les fins de manche.
    C’est pas Bagget, qui l’année passée, se pointait sur les circuits en fin d’aprem pour faire ses manches dans les ornières etc

    Répondre
  11. PROLINK

    Tant que Villo et Dungey ont quelque chose à gagner sur le SX (titre ou podium), c’est difficile de faire des manches de 30 mn pour préparer l’outdoor, il faut garder un peu de jus pour les dernières courses. Après Vegas, il y a 2 semaines avant Hangtown, ils auront plus de temps pour se préparer sur des circuits semblables à ceux qu’ils vont rencontrer en compétition.Durham me paraît bien, il aura l’avantage,comme Baggett, d’être frais par rapport à ses adversaires.

    Répondre