Ce n'est pas une surprise mais au moins c'est officiel. La saison outdoor 2015 est terminée pour Adam Cianciarulo. Le pilote Kawasaki Pro Circuit s'est de nouveau blessé à l'épaule.

Adam enchaine les pépins physiques comme des fleurs sur un joli collier Hawaïen. Avant d'arriver à RedBud, il s'est blessé à l'épaule droite à l'entrainement et n'a pas pu rouler le jour de l'épreuve. Il s'avère que sa blessure demande d'être opérée dès que possible. Histoire de changer, ce n'est pas la même épaule qui l'avait obligé à ne pas rouler en outdoor l'année dernière et aussi en SX cette année.
C'est la vie
« Je commençais à être au niveau où je devais être pour gagner et cette blessure est arrivée, dit Adam. Ce n'était pas une grosse chute mais je suis tombé bizarrement. Je suis déjà revenu après des blessures avant et je suis déterminé à recommencer. Je vais tout faire pour guérir correctement et revenir pour gagner des Supercross. » Bon courage Adam.
Par la rédaction

0 commentaires0
Aucun commentaire pour le moment.