« Red Bull Give me Five »

Publié par La rédaction le vendredi 4 octobre 2013 à 09:33


La 1ère édition de la course « Give Me Five » organisée par Red Bull se déroule samedi 5 octobre en Espagne. Un événement avec les meilleurs pilotes KTM à ne pas louper.

red-bull-give-me-five

Le géant de la boisson énergisante n’est jamais à court d’idée pour qu’on parle de sa petite canette. Pour la 1ère édition du « Red Bull Give me Five » les meilleurs pilotes de la planète vont s’affronter samedi 5 octobre sur le circuit de Valdemorillo (Espagne) combinant des enchaînements de SX et de MX. Face à Antonio Cairoli, l’équipe KTM USA (Dungey, Musquin, Roczen) et une dizaine d’autres pilotes batailleront dans un format unique de course à élimination de cinq tours avec à chaque fois cinq pilotes derrière la grille.

Red Bull Give Me Five « Fans’ Day »
La grande fête « RedBull » se poursuit dimanche avec une journée de roulage réservée aux 200 premiers inscrits avec la participation de leurs stars préférées. L’entrée pour la course du samedi varie de 25 à 35 euros selon l’emplacement tandis que l’engagement pour le dimanche est fixé à 200 euros (incluant deux entrées pour la course du samedi et un tas d’avantages VIP et de goodies). Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire si vous n’avez rien à faire ce week-end.

Pour plus d’informations : http://www.redbullgivemefive.com

Musquin, Dungey et Roczen  seront en Espagne les 5 et 6 octobre prochains. © Cudby

Musquin, Dungey et Roczen seront en Espagne les 5/6 octobre prochains. © DR


19 Commentaires



  1. futurmaster

    Quid de Herling ? S’il a besoin de six semaines de repos, peu de chance de la voir en Espagne.

    Répondre
  2. Bat'man199

    fallait bien réagir vis à vis de la Monster Energy Cup et son million de dollars!

    Répondre
  3. DomninO

    Top la photo de Teillet dans la catégorie sur le site !!! lol

    Répondre
  4. Thibaut_72

    À noter le « five » représenté par le garde boue et la roue sur le logo de l’évènement. La com de Red Bull fait vraiment rêver…

    Répondre
    • dim

      +1 c’est bien trouvé ca fait son effet

    • YAJA

      +1, joli logo

  5. wyllou30

    Dylan Ferrandis des estados unidos c’est pas mal aussi !!

    Répondre
    • tipap

      oui et le palmarès de Cairoli,manque pas quelques titres là? (en mx2 et le mx1 2013 entre autres..)

    • sévignac

      oui, avec la casquette rockstar….. :)

    • Romane

      Converti à l’enduro pour remplacer un Méo vieillissant depuis sa bévue du Mxdn !!!

  6. fls

    Si Dungey se fait (encore) laver les fesses par les Euros, il ne sera pas prêt de remettre les roues en Europe…

    Répondre
    • Romane

      +1 si c’est un brin typé sx il devrait faire parler la 450 dans les whoop’s si c’est du Mx pur il ne doit déjà plus en dormir ( Jet lag !!! )

    • ol'yv

      En espérant qu’il y aura une belle vidéo plus tard ? Vraiment dommage qu’il n’y est pas de live.


 

Il est de retour @treycanard. La suite est sur LeBigUSA.com bien sûr. 👍 #ktm #back #canardvolant #outdoor2017 #leBigUSA #41 #oklahoma 🇺🇸🇫🇷@ktmfactoryracing @flyracingusa @promotocross 📽 LeBig Prod.
La plaque rouge du championnat 450 reste chez KTM mais elle change de numéro à Muddy Creek. #leBigUSA #4 #pasRC @blakebaggett4 #tennessee #muddycreek #thisismoto @promotocross #suspense #outdoor2017 @rmatvmc 📷 LeBig
Suivez @dylanferrandis tout l'été en outdoor US sur LeBigUSA.com. @promotocross @starracingyamaha #leBigUSA #inside #enplace #yamaha #lasbedas #fun #cheveuxlongs #outdoor2017 #leBigCrew #thisismoto #pasdeprisedetete @ride100percent 🇫🇷🇺🇸@aaronplessinger_23 @cooperwebb2 📽 LeBig Prod.
Le 4ème épisode de notre série vidéo avec @falden200 en outdoor US sur sa @yamahamotorfr est en ligne à 12h20 (heure française). #leBigUSA @promotocross #highpointraceway #inside #coulisses #yamaha #yzf250 @2dracingfrance #privés #galères #pennsylvania #feuilletondelété 📽 LeBig Prod.