« Red Bull Give me Five »

Publié par La rédaction le vendredi 4 octobre 2013 à 09:33

La 1ère édition de la course « Give Me Five » organisée par Red Bull se déroule samedi 5 octobre en Espagne. Un événement avec les meilleurs pilotes KTM à ne pas louper.

red-bull-give-me-five

Le géant de la boisson énergisante n’est jamais à court d’idée pour qu’on parle de sa petite canette. Pour la 1ère édition du « Red Bull Give me Five » les meilleurs pilotes de la planète vont s’affronter samedi 5 octobre sur le circuit de Valdemorillo (Espagne) combinant des enchaînements de SX et de MX. Face à Antonio Cairoli, l’équipe KTM USA (Dungey, Musquin, Roczen) et une dizaine d’autres pilotes batailleront dans un format unique de course à élimination de cinq tours avec à chaque fois cinq pilotes derrière la grille.

Red Bull Give Me Five « Fans’ Day »
La grande fête « RedBull » se poursuit dimanche avec une journée de roulage réservée aux 200 premiers inscrits avec la participation de leurs stars préférées. L’entrée pour la course du samedi varie de 25 à 35 euros selon l’emplacement tandis que l’engagement pour le dimanche est fixé à 200 euros (incluant deux entrées pour la course du samedi et un tas d’avantages VIP et de goodies). Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire si vous n’avez rien à faire ce week-end.

Pour plus d’informations : http://www.redbullgivemefive.com

Musquin, Dungey et Roczen  seront en Espagne les 5 et 6 octobre prochains. © Cudby

Musquin, Dungey et Roczen seront en Espagne les 5/6 octobre prochains. © DR

19 Commentaires

Articles

Mode sombre