Outdoor terminé pour Jason Anderson

Publié par La Rédaction le jeudi 23 juin 2016 à 18:39


L’infirmerie de l’outdoor US tourne à plein régime. Jason Anderson s’est cassé la clavicule à l’entrainement et sera absent de la compétition pendant au moins huit semaines.

Jason_Anderson

L’outdoor US perd encore un top pilote. Jason Anderson s’est cassé la clavicule à trois endroits différents à l’entrainement. Il ne roulera pas à Muddy Creek samedi et sa saison outdoor 2016 est terminée puisque 6 à 8 semaines sont nécessaires à sa rééducation. « Je suis vraiment dégouté de cette blessure, dit-il. J’avais l’impression que je montais en puissance. Les deux week-ends derniers m’ont apporté les meilleurs résultats de ma carrière en outdoor. Cela dit je suis chanceux car cette chute est l’une des pires de ma carrière. Je n’ai pas manqué une seule course en six ans. Ce sont des choses qui arrivent. Je ne peux que rester positif et voir comment se passe ma rééducation. J’espère être de retour avant la fin de l’outdoor. » Les pilotes capables de contrer Ken Roczen vers la course au titre se font maintenant de plus en plus rare. Ca laisse le champ libre aux « seconds couteaux » pour se sortir les doigts et s’exprimer plus librement. Vivement samedi à Muddy Creek pour voir ce que cela va donner.

Par la rédaction

Jason_Anderson (2)


27 Commentaires



  1. ol'yv

    C’est clair qu’à voir rouler , c’est très impressionnant . Il est magnifique !

    Répondre
  2. PROLINK

    Dommage pour lui et pour le spectacle, maintenant si on peut voir Marvin et CP sur le podium tous les week-ends, on va pas s’en priver. En GP aussi, il y a des chutes et des blessés, Romain, Cairoli, Paulin au GP de France et Gajser qui s’est pris 2 ou 3 boîtes qui auraient pu mal se terminer, ils sont tous à la limite, sur un fil, aucune marge de sécurité.

    Répondre