MX Hangtown : ouverture des pronos

Publié par Alex le vendredi 20 mai 2016 à 17:27


Qui dit Championnat outdoor US demain à Hangtown dit nouveau concours de pronostics. Scott se joint à la fête en offrant une tenue complète au vainqueur à la fin de la saison.

mxuspronos

C’est parti pour le motocross US et aussi pour un nouveau concours de pronostics sur LeBigUSA.com. On en profite pour le crier haut et fort car on les seuls à le faire et c’est pour vous les abonnés. Du coup on a demandé à Scott de se joindre à nous. Ils ont accepté sans rechigner. Le vainqueur à la fin de la saison recevra une tenue complète Scott qui comprend le pantalon, le maillot, les gants, les lunettes et le casque. Autant dire que vous serez habillés pour la fin de l’année. Tout beau, tout propre.

Bienvenue Scott
‘‘Scott Sports est super content de s’associer à LBU pour le concours des pronostics de l’outdoor, dit Diégo Clement responsable du Marketing chez Scott en Suisse. Nous espérons que vous serez nombreux à jouer pour gagner ce super package prêt à rouler de Scott.’’ 
Ne vous attardez pas sur la photo ci-dessus c’est juste un exemple. Bref. Maintenant que vous savez ce que vous allez gagner, il faut jouer. On commence avec l’épreuve de Hangtown ce week-end. Lâchez-vous et faites vos pronostics. Que le meilleur fasse ce qu’il peut.

Par la rédaction.

139031_original_1


2 Commentaires