McGrath devient ambassadeur Kawasaki

Publié par Justine Geisler le jeudi 20 novembre 2014 à 00:29


Jeremy McGrath est de retour au sein de la famille Kawasaki, 25 ans après avoir connu ses 1ers succès en « vert ». Il a décroché le rôle d’ambassadeur de la marque.

unnamed-1

Après 25 ans d’absence, « Showtime » est de retour chez Kawasaki. Les « verts » ont annoncé ce mercredi 20 novembre l’arrivée de Jeremy McGrath en tant qu’ambassadeur de la marque. 7 fois champion SX US, son rôle est de promouvoir tous les modèles, aussi bien les KX que les Jetski.  « Disposant d’un des meilleurs programme en compétition de l’industrie pour les jeunes pousses, je suis très heureux de retrouver l’équipe et je vais faire tout mon possible pour promouvoir Kawasaki tout en aidant les pilotes du team Green » a déclaré McGrath. « Tout au long de ma carrière, mais aussi durant ma retraite, j’ai toujours gardé un œil sur le Team Green et donc les futurs stars de demain. A ce stade de ma vie, redonner du temps à ce sport que j’aime est une de mes priorités. Dans cette optique, Kawasaki est la meilleure solution. » Pour rappel, McGrath a obtenu sa première victoire en SX au guidon d’une 125 KX en 1990 alors qu’il faisait partie du fameux Team Green.

Plusieurs fonctions
Parallèlement à ses fonctions d’ambassadeur, McGrath jouera aussi le rôle de mentor aussi bien pour les pilotes du Team Green Kawasaki que pour les pilotes officiels qui disposeront de précieux conseils compte tenu de sa grande expérience au sommet de ce sport. « C’est l’ensemble de la famille Kawasaki qui est excitée par le retour de Jeremy » a déclaré Chris Brull, directeur du marketing. « Il revient à ses racines et commence véritablement une nouvelle relation avec nous. Il rejoindra Ryan Villopoto, 4 fois champion de supercross, sur certaines opérations de promotion« . Après plus de 30 années de succès, les valeurs qui ont lancé le programme restent les mêmes. Le Team Green supporte les pilotes de tous niveaux et assure à chacun de faire partie de l’histoire de la marque, aussi bien les pilotes, revendeurs que les techniciens répartis dans tout le pays. L’addition de McGrath à cette grande famille ne fait que renforcer la réputation de Kawasaki, celle de construire des champions.

(Communiqué de presse Kawasaki).

mcgrath


5 Commentaires



    • MXTAHITI

      ben en fait ils savaient pas à qui refiler la bécane de Villo !

  1. Hondaboy

    Le discours est déjà bien roder en tout cas. Mais je suis pas sur qu.il remplace ces 5 honda dans son garage par d’ex vertes !!

    Répondre
  2. DRYAN

    Le départ de Villo en Europe a dû libéré du budget chez kawa US! Et je suis très content qu’il soit dépensé ainsi!
    C’est un signe, très positif, que tout bouge dans le bon sens aux US. Aussi bien niveau TT qu’économie en général. Et même si c’est pas parfait c’est déjà mieux que la morosité française.
    Profite Jeremy et transmet ta science à ces petits jeunes. Good luck.

    Répondre
  3. mxpyro

    cool pour le mac de revenirs aux sources ,tener encore des pilotes kawa !
    //www.youtube.com/watch?v=7sIKfWJhSxM

    Répondre