Les tarifs du « live streaming » SX US

Publié par La Rédaction le vendredi 6 janvier 2017 à 15:15

Pour la 1ère année, Feld Entertainement annonce l’option d’un « live streaming » pour permettre aux fans du monde entier de suivre la saison SX US 2017. Le service a un coût.

Beaucoup de fans attendaient l’arrivée d’un « live streaming » afin de pouvoir suivre toutes les courses du SX US sans pour autant avoir à chercher un lien pirate à une heure avancée de la nuit. Pour la 1ère fois dans l’histoire du SX US, Feld Entertainement a répondu à leur appel et la saison 2017 peut être suivie dans son intégralité moyennant l’achat d’un forfait pour une ou plusieurs épreuves. Youthstream propose exactement le même service sur le mondial MXGP depuis déjà quelques années avec un certain succès et une qualité d’images très satisfaisante. Il était temps que les américains se penchent également sur la question. Après s’être servi de la Monster Energy Cup comme test grandeur nature en octobre dernier, Feld a sauté le pas. Comme tout service, il a un prix. On savait déjà que le tarif du « pass » pour la saison complète était fixé à 99,99 $.

Pass annuel ou épreuves à la carte
Si vous n’avez pas la possibilité de suivre le championnat dans son intégralité ou que seulement quelques épreuves parmi les 17 vous intéressent, vous pouvez choisir de payer à la carte. La note est du coup plus salée. Le prix pour suivre l’ouverture du championnat à Anaheim 1 comme la finale à Las Vegas est fixé à 24,99 $. Chacune des autres épreuves mis à part le SX de Daytona, le seul à ne pas être organisé par Feld, est vendue au prix de 19,99 $. Au final, prendre l’option annuelle est bien plus avantageuse. Divisée par le nombre d’épreuves, elle revient à payer 6,24 $ par course. C’est toujours moins cher qu’une place de cinéma ou un Mc Do. Si vous décidez de laisser tomber, pas de panique, LeBigUSA couvre sur place les 17 épreuves. A votre réveil, dimanche matin, retrouvez les résultats, résumés, photos et interviews pendant toute la saison. La balle est dans votre camp.

Par la rédaction.

Voir plus
USA

64 Commentaires

Articles

Mode sombre