Les français s’expriment…
Publié par La Rédaction le dimanche 29 septembre 2013 à 06:18
En terminant 7ème de la journée qualificative, les français ne sont pas au mieux pour les courses d’aujourd’hui mais cela aurait pu être pire. Ils racontent samedi…

Gautier Paulin
« Je suis entré assez fort dans le premier virage, aux abords du top dix, mais quelqu’un m’a touché et a soulevé ma roue avant sur une piste arrosée. Je me suis retrouvé dans le mauvais sens de la pente, moto au sol et moteur arrêté, si bien que je suis reparti loin. J’avais de bonnes sensations et je me suis fait plaisir à rouler, en me méfiant car certains pilotes n’ont pas le niveau des GP et il fallait se méfier en permanence. »
S’améliorer
« Je reviens septième, avec de bons chronos en fin de course quand la piste était plus dégagée, et demain sera un autre jour. Notre position est bien meilleure sur la grille, maintenant nous allons débriefer avec le staff pour voir les points à améliorer pour les courses dimanche. »

4
piete
29 septembre 2013 à 08:08
bravo allez la France
koogne
29 septembre 2013 à 09:42
FAUT TOUS qu’il se sorte les doigts du …
comme un certain demaria qui nous a fait rever !, cravacher n’est pas suffissant
GAZ
JK32
29 septembre 2013 à 10:34
Encore un politique qui nous crache un discours de politicien! Ca fait tache dans le monde du motocross tout ca ! Nous on veut un discours « Vuilleminisé ». Que les pilotes sortent leurs tripes, qu’ils aillent au bout de même car il joue LA course de l’année. Fini le business, aujourd’hui ON VEUT DU SPORT !
Allez la France, allez les Bleus, mangez du ricain !
charlènemx78
29 septembre 2013 à 17:46
L’effort aujourd’hui c’est en option ?