Le gagnant des pronos MX US partage…

Publié par La Rédaction le mercredi 24 septembre 2014 à 05:45

Il s’appelle Johan ou ‘starter4’ sur LBU. Vainqueur du concours des pronostics LBU de l’outdoor US 2014, il a décidé de partager son lot avec le 2ème à égalité de points.

maillots

Après 12 manches d’outdoor US, le résultat final du concours des pronostics 2014 était plus serré que jamais. Il a fallu choisir un gagnant et notre huissier Maitre Danlevent a du prendre une décision basée sur les meilleurs résultats des deux gagnants à égalité de points. Johan Pascal, déclaré vainqueur, a décidé de partager son gros lot : « Etant à égalité de point avec le 2ème et à 1 point seulement du 3ème, je décider de redonner les deux maillots dédicacés de Musquin et Wilson. »

Partage
« Je laisse le soin à la rédaction de les donner à Kevak2406 qui termine à égalité de points avec moi. Félicitations aussi à Olive23 et desbos23. La bagarre a été très serrée jusqu’à l’ultime manche. On remet ça début janvier. » Johan garde quand même pour lui les maillots signés de Canard, Reed et Pourcel. Nous envoyons donc les maillots de Musquin et Wilson à Kevak2406. Merci à Johan pour son « fairplay » et encore bravo à tous les participants.

La rédaction

Class_Outdoor_US

15 Commentaires

Articles

Mode sombre