Le crash de Stewart à Southwick

Publié par La rédaction le dimanche 30 juin 2013 à 20:05


Leader de la 1ère manche avec autorité dans le sable de Southwick, James est parti à la faute sur un saut. Un « crash » une nouvelle fois hallucinant. Plus peur que de mal…


23 Commentaires



  1. ludivine

    faites une rubriques crash stewart !
    une video par week end c est pas mal …

    Répondre
    • carlitch

      ca va se faire malheureusement. Compile SX/MX

  2. Oliver10

    il est maudit le pauvre…en plus à chaque fois c’est des chutes…euh…je sais pas..ça arrive qu’à lui…peut ètre l’intervention de forces surnaturelles….rageant en tout cas

    Répondre
    • francisbeliot

      puet etre son pilotage axé sur l’avant ..

    • Nestor

      +1
      On a l’impréssion qu’il est « maudit », « malchanceux », il à une poisse térrible… Il n’est plus question de réglage et de pilotage, ou même de position trop axé sur l’avant, durant toute ça carrière il à toujours piloter ainci. C’est bien compliqué que ça, ou peut etre pas… J’ai mal pour LUI

    • ol'yv

      Il est devenu champion de la réception à force…

      Moi je pense qu’il a pris un mauvais coup sur la caboche (et qu’il ne veut pas l’annoncé sinon il perd tout possibilité de contrat).
      La concentration + vitesse + vibration de la moto , lui fait voir flou au bout d’un moment et hop , chute.

    • Nestor

      Là + 1 aussi d’accord avec toi!
      Il se prend de ces gamelles terribles susceptible de causer de graves blessures et pourtant il se relève. Ce pilote est GRAND, GRAND là où on l’attendait pas, là où le courage, ça force de caractère et ça motivation le fait tenir malgré ses déboires. Il n’est plus question de team ou de moto…

    • TehCharles

      Par passion ! Il se relève car il est passionné, il ne faut oublier que malgré tout Stewart en passionné de notre sport, c’est ce qu’il aime le plus au monde. Voila pourquoi il continue a rouler, il ne gagne peut etre plus mais il roule encore et c’est le plus important ! Perso j’aime toujours et j’aimerai toujours le voir rouler. :)

  3. Bernardo

    En tout il limite la casse! Il la rattrape bien vu comme elle part au début !!! pas assez :( , putain Stewart applique toi vends nous du rêve bordel !!!

    Répondre
  4. ddmcross

    En plus il rentre bien dans l’orniere et il en sort dans les petit trou en vrac comme si il serrait pas la moto ! on dirait soit il est pas concentre soit des absences c’est pas possible de le voir faire des fautes comme ça !pas lui quoi ! fait caguer !

    Répondre
    • Nestor

      Moi je vois que la moto part de travers bizarrement au décollage… Petite explication?

    • Nestor

      Non MXTAHITI! Là actuellement tu pourrais lui donner n’importe qu’elle moto ça n’arrangera pas les choses je pense, excepté (la Kawasaki de Villopoto)…. Histoire de voir comment il roulerait avec….

    • texasthierry

      Il roulerait tres bien avec puis l’a reglerait a sa main et recommencerait a s’envoler…rouler avec un bout de bois ca permet d’aller tres vite…jusqu’a qu’on se fasse satelliser, meme avec son physique ca marche pas !

    • TehCharles

      Les suzuki ne sont pas de vraies motos ? Va dire ca a carmichael ou encore dungey !

  5. texasthierry

    En tout cas pour celui qui a ecrit qu’il se cherchait la moindre excuse pour abandonner, prochain coup il peut essayer de trouver moins violent comme excuse…!

    Répondre
  6. reefcharles

    je sais pas quoi dire ni quoi pensé on est dans une autre dimension
    …merde!

    Répondre
  7. benji_du91

    Quand il aura fait toutes les marques de moto et qu’il tombera encore, vous allez encore nous pondre que c’est la moto ?
    Ras le cul à force !
    Tout ce passe dans sa tête ! Ce sont des petites fautes d’inattentions qui lui coutent cher !

    Répondre
  8. Nestor

    Les chutes de James resterons sans réponses et ce depuis l’époque Yamaha voir même avant. D’ailleurs qui crois au malchance et à la poisse PARMI VOUS? Il n’est plus question de motos et de réglage ou même de manque physique, le problème est inexplicable je pense…

    Répondre

 

Il roule aussi @coleseely et plutôt fort. La vidéo vous attend sur LeBigUSA.com. @honda_powersports_us #crf450r #leBigUSA #video #corona #testtrack #coequipierde #redteam #supercross #sx2018 @supercrosslive #14 #anaheim 📷 @sauvourelfredlebig #leBigProductions 🇫🇷🇺🇸
Il va bien aussi @elitomac à quelques semaines à Anaheim 1. Interview et photos à venir sur LeBigUSA.com bien sûr. #leBigProd #kawasaki #monsterenergy #sx2018 @bell_powersports #thisismoto #supercross #corona #californie #dropthegate #vivementjanvier #abonnezvous #frenchmedia 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBig + @sauvourelfredlebig
Retrouvez l’interview et la vidéo de @kenroczen94 sur sa @honda_powersports_us sur LeBigUSA.com. #leBigProductions #corona #honda #pressday #supercross #thisismoto #sx2018 #neratezrien 🇺🇸🇫🇷#abonnezvous #californie #soleil #cavabien 📷 @sauvourelfredlebig/LBU
A quelques semaines d’Anaheim 1, retrouvez l’interview et une vidéo de @kenroczen94 sur LeBigUSA.com. #californie #honda #94 #zegerman #supercross @honda_powersports_us #thisismoto #dropthegate #kenny #determination #courage #fate #corona #abonnezvous 📷 @sauvourelfredlebig