Journal outdoor US : Ep 14 (prolongation)

Publié par Stéphan Legrand le mardi 18 juillet 2017 à 09:01


Le road-trip du van LeBigUSA.com devait s’arrêter après l’épreuve de Washougal le 29 juillet mais on a finalement décidé de prolonger le plaisir. Quand on aime on ne compte pas.

Fin mai dernier on annonçait que le van LeBigUSA partait sur les routes de l’outdoor US pour suivre de l’intérieur les six plus belles courses de la saison 2017. Le voyage devait s’arrêter après l’épreuve de Washougal. Alors que le championnat reprend samedi à Millville on a changé un peu le programme. Le van n’a pas encore rendu l’âme ni son conducteur. Vous êtes friands des aventures de ce road-trip passionnant. Les sponsors de l’aventure, les gants FIVE, les freins Beringer, les amandes grillés Nut Up sans oublier YCF et le shop Dust Rider sont ravis autant que vous l’êtes. Pourquoi ne pas aller au bout ?

Jusqu’au bout
Après Millville le van reste à Chicago. On ne le récupérera qu’après la course de Washougal et les deux semaines de pause qui suivent. C’est donc à partir du 9 août que l’on prolonge le road-trip Pro Motocross pour aller jusqu’au bout du championnat. Les derniers kilomètres se feront essentiellement à l’est du pays en conduisant sur les épreuves d’Unadilla (12 août), Budds Creek (19 août) et enfin Ironman (le 26 août). Le van rentrera alors à Las Vegas à son rythme pour préparer la rentrée de septembre. C’est simple, sur LeBigUSA.com, quand on aime, on ne compte pas. Merci de votre soutien et à bientôt à Millville à partir de jeudi.

La rédaction


17 Commentaires



  1. CobDaddy

    Lebig, tu nous a gavé avec ton road trip. Va sur les courses en avion et arrête de nous soûler! Hahaha.

    Je plaisante. Bon courage pour la suite même si je pense que t’es complètement barjo de faire ce trip! T’es pas mieux au bord de la piscine à Summerlin?

    Répondre
    • TOO HIP

      Heureusement pour nous, LeBig ne doit pas être très bon nageur… mais plutôt bon conducteur!
      Lol

      C’est que la santé va mieux alors? Ou, sinon, c’est un sacrifice spécial abonnés! Wow, on est gâtés.

      Perso, j’ai bien aimé le concept mais si je devais mettre une note, je mettrais un 15/20 (attention, c’est une super note). Je trouve que le Big n’est pas LE super guide touristique que j’attendais…. c’est certain que maintenant, je connais bien les autoroutes US. C’est toujours top, niveau MX, mais j’espérais davantage de sujets « carte postale » sinon à quoi bon faire ce trip. Je comprends bien qu’il faut conduire et je regrette que la belle tentative des Niagara falls se soit soldée par une déception pour not’ guide.
      À bientôt pour la fin de l’aventure qui, j »en suis sûr, méritera un bon 18/20!

    • La Rédaction

      C’est difficile de faire du tourisme entre les épreuves car il y a des bornes à faire mais on a bien pris note de la remarque… Merci. :-)

      –LR

  2. Milleykev ( Posté via l'application )

    Les podcast manque énormément

    Répondre
    • La Rédaction

      On avait oublié le 2ème micro dans le van… Oublié désormais « réparé »…

      –LR

  3. KoaK ( Posté via l'application )

    Trop fort ✌️ merci Lebig!!!

    Répondre
  4. LEPLUS13DU36

    Wahou. Le calin de ta femme qui te manquais tant t’as vachement requinqué ,dit donc !!!
    Tu devrais partir plus souvent . LOL

    Répondre
    • CobDaddy ( Posté via l'application )

      Il n’a pas du durer très longtemps 😂

  5. 2sbo

    ouais vivement le prochain podcast !!

    Répondre
    • Badjak397

      Voir les deux ! Plus Marvin et Dylan.
      Désolé je me suis emporté lol.
      Mais c’est qu’un petit podcast en mode breton ou en mode marseillais ça ferait plaisir !


 

Il va bien aussi @elitomac à quelques semaines à Anaheim 1. Interview et photos à venir sur LeBigUSA.com bien sûr. #leBigProd #kawasaki #monsterenergy #sx2018 @bell_powersports #thisismoto #supercross #corona #californie #dropthegate #vivementjanvier #abonnezvous #frenchmedia 🇺🇸🇫🇷 📷 LeBig + @sauvourelfredlebig
Retrouvez l’interview et la vidéo de @kenroczen94 sur sa @honda_powersports_us sur LeBigUSA.com. #leBigProductions #corona #honda #pressday #supercross #thisismoto #sx2018 #neratezrien 🇺🇸🇫🇷#abonnezvous #californie #soleil #cavabien 📷 @sauvourelfredlebig/LBU
A quelques semaines d’Anaheim 1, retrouvez l’interview et une vidéo de @kenroczen94 sur LeBigUSA.com. #californie #honda #94 #zegerman #supercross @honda_powersports_us #thisismoto #dropthegate #kenny #determination #courage #fate #corona #abonnezvous 📷 @sauvourelfredlebig
Il est de retour pour de bon @kenroczen94. Interview, vidéo, inside, rendez-vous sur LeBigUSA.com demain. #californie #soleil #zegerman #thisismoto #cestlemoment #retour #caplaisantepas #honda #corona @supercrosslive #supercross #sx2018 #viteanaheim1 #enplace #leBigProductions 🇺🇸🇫🇷@honda_powersports_us @shiftmx