Journal outdoor US : Ep 14 (prolongation)

Publié par Stéphan Legrand le mardi 18 juillet 2017 à 09:01

Le road-trip du van LeBigUSA.com devait s’arrêter après l’épreuve de Washougal le 29 juillet mais on a finalement décidé de prolonger le plaisir. Quand on aime on ne compte pas.

Fin mai dernier on annonçait que le van LeBigUSA partait sur les routes de l’outdoor US pour suivre de l’intérieur les six plus belles courses de la saison 2017. Le voyage devait s’arrêter après l’épreuve de Washougal. Alors que le championnat reprend samedi à Millville on a changé un peu le programme. Le van n’a pas encore rendu l’âme ni son conducteur. Vous êtes friands des aventures de ce road-trip passionnant. Les sponsors de l’aventure, les gants FIVE, les freins Beringer, les amandes grillés Nut Up sans oublier YCF et le shop Dust Rider sont ravis autant que vous l’êtes. Pourquoi ne pas aller au bout ?

Jusqu’au bout
Après Millville le van reste à Chicago. On ne le récupérera qu’après la course de Washougal et les deux semaines de pause qui suivent. C’est donc à partir du 9 août que l’on prolonge le road-trip Pro Motocross pour aller jusqu’au bout du championnat. Les derniers kilomètres se feront essentiellement à l’est du pays en conduisant sur les épreuves d’Unadilla (12 août), Budds Creek (19 août) et enfin Ironman (le 26 août). Le van rentrera alors à Las Vegas à son rythme pour préparer la rentrée de septembre. C’est simple, sur LeBigUSA.com, quand on aime, on ne compte pas. Merci de votre soutien et à bientôt à Millville à partir de jeudi.

La rédaction

17 Commentaires

Articles

Mode sombre