James Stewart à Glen Helen ?

Publié par La Rédaction le mardi 24 mai 2016 à 07:01


Cela devient presque une habitude cette saison 2016. James Stewart chute, se blesse et Suzuki envoie un communiqué de presse pour dire que son pilote peut continuer à rouler.

James_

Yoshimura Suzuki garde tout espoir de voir rouler James Stewart à Glen Helen samedi pour la 2ème épreuve du Championnat outdoor 2016. Victime d’une chute à Hangtown, James s’est blessé à l’épaule : “J’ai fait des essais décents, explique Stewart, mais j’ai pris un départ horrible dans la 1ère manche. Je roulais tranquille pour être à l’aise sur la moto. Je suis passé devant les mécaniciens et le moment d’après j’attrapais ma moto pour la prendre dans mes bras. Je suis sorti du virage et j’ai atterri sur mon épaule. Je suis dégouté. Je n’arrête pas de travailler dur et ces choses arrivent quand même. Je ne peux pas abandonner. Aussi difficile que c’est maintenant je refuse d’abandonner. Je sais que je ne suis pas fini. Je vais retourner au travail après avoir passé des examens. Je verrai comment je me sens. J’espère pouvoir être de retour samedi prochain. Je serai de retour. C’est juste un autre accident de parcours. »

Par la rédaction

James_ (1)


24 Commentaires



    • run199

      Surtout très pro pour laisser place à l’optimisme de son patron

  1. grandzen990

    « un autre accident de parcours » ou un jour il y aura peut-être celui de trop!
    je ne lui souhaite pas,lui qui a été le pilote le plus rapide et le plus spectaculaire du monde,mais là,il ferait mieux de raccrocher et de venir faire quelques piges,comme le font certains!

    Répondre
  2. QRR Moto ( Posté via l'application )

    Quand vous dites démis l’épaule c’est une luxation ? Parce que je m’en suis fait une en moto aussi et je vois pas comment le mec peut penser être de retour une semaine après..

    Répondre
    • CHAON

      Bagget c’est cassé le clavicule et dans la video web annonce qu’il sera absent 1 ou 2 course xD

    • DRYAN

      CHAON, je crois qu’il parle de JS7

    • SullyH

      Web a aussi dit que Bagget a terminé la course….avec une clavicule cassée…A mon avis c’est une petit fracture, sinon il n’aurait jamais pu terminer la course.

    • mxsxfan

      La décision la plus courageuse serait de dire « Ok j’arrête avant de me tuer, j’ai plus le niveau ». La c’est de l’acharnement.

  3. DRYAN

    C’est bon, on a compris, tu t’es fait mal à l’épaule… et depuis t’as PARKINSON! LOL

    Désolé, mais là j’avoue c’était trop facile. Ahhhh, c’est bon de rire comme ça de bon matin!

    Déjà que team JLP m’a bien fait marrer avec les prémonitions qu’il a eu cette nuit en voyant Charles Lefrançois à la place de James! Ben, non, le pit bull James ne veut pas lâcher son os, pour l’instant il reste!

    Sans rancune les mecs! N’hésitez pas, j’accepte moi aussi les moqueries, c’est gentillet!

    Répondre
  4. QRR Moto ( Posté via l'application )

    Oulah desolé pour le spam, du coup j’en profite pour vous signaler un bug sur votre application : Quand on clique sur « Ajouter » il faudrait verrouiller les champs de saisie du message et le bouton Ajouter car rien ne nous préviens que le message s’envoi, du coup si la 3G merde un peu rien ne s’est passé au bout de quelques secondes et on croit que le message ne s’est pas envoyé !

    Répondre
  5. Seb74 ( Posté via l'application )

    Reste sur ton canap’, t’as plus grand chose à prouver et ce serait bien de rester entier, il y a une vie après le MX.

    Répondre
  6. mxsxfan

    Et la direction de chez Suzuki ils en pensent quoi de ce spectacle pitoyable ??? Y’a bien des décideurs, au dessus de Webb, quelque part non ? Quelqu’un pour dire « ok t’es gentil James mais on va arreter la et filer la brèle à un jeune espoir prometteur » … Là ça devient vraiment ridicule franchement ! Bientôt on va sortir le champagne car il aura réussi à finir une manche sans s’en coller une. Arretez le avant qu’il se tue bordel !

    Répondre
    • ericbeaulieu ( Posté via l'application )

      Je n’aurais pu dire mieux. Il y a des limites à mettre autant de ressources pour avoir aussi peu de rendement… J’imagine qu’il y a un méchant paquet d’employés sur l’équipe qui se prennent la tête à 2 mains et qui en ont marre ! Webb semble être pris avec le contrat garanti et Stewart se présente aux courses pour collecter le chèque. Suzuki a manqué une chance inouïe de s’en débarrasser à la suspension pour dopage. Triste spectacle…

  7. PROLINK

    Déjà, sur une vidéo que j’ai posté dans le topic  » outdoor 2016″ on peut voir tout au début qu’il a failli s’en mettre une dès le press day.

    Répondre
  8. Team JLP

    DRYAN,Il va peut etre y avoir 2 motos de dispo chez yoshimura et quand a JAMES,j’ai bien l’impression qu’il se force a perseverer rien que pour les dollars parce que mine de rien il doit certainement entretenir pas mal de monde de son entourage.Il faudrait poser la question a BIG JAMES ce qu’il en pense(bon a certaine distance quand meme)témeraire mais pas suicidaire non plus.

    Répondre
  9. Gregduf111

    Moi je suis sur kil va finir par revenir à sont meilleur niveau
    Regarder Rossi il et revenue à sont meilleur niv alors kil a galères 3 ans

    Répondre
    • SullyH

      Le moto cross est beaucoup plus dur physiquement. Les pilotes font jamais carrière à haut niveau jusqu’à 40ans, alors qu’en vitesse on a vu un Troy Bayliss ou MAx Biaggi titrés en Superbike à 40 balais.

  10. KénAffaire

    Tu dis vrai Sullyh rien avoir …on ne reviens pas en motocross comme motogp ,le physique joue un rôle trop important .
    Impossible que James revienne et puis d’un point de vue psycho. il a plus ses produits pour compenser alors ……c’est mort !

    Répondre
  11. elvis

    Prends un peu de came et tu retrouveras ta superbe!

    Répondre
    • PROLINK

      T’as raison ELVIS, comme ton célèbre homonyme le faisait dans les sixties-seventies, plus quelques Hot dogs, cheese burgers et crèmes glaçées et ça ira mieux. LOL!!! MX et Show-Biz même combat!