Ils rendent hommage à Ryan…

Publié par La Rédaction le jeudi 18 mai 2017 à 13:27

Sur les réseaux sociaux, les hommages pleuvent depuis l’annonce du départ à la retraite de Dungey. On a fouillé sur Instagram à la recherche des meilleures publications. C’est beau.

Ryan Villopoto : « Félicitations à Ryan Dungey pour son incroyable saison de Supercross mais surtout pour sa superbe carrière. Nous avons passé de très belles années à rouler ensemble. Passons à présent de belles années en tant que retraités ! »

Mike Alessi : « Félicitations et bonne retraite Ryan. Tu as été un grand compétiteur et les courses ne seront plus les mêmes sans toi. Profites du nouveau chapitre de ta vie. »

Jill Cairoli : « Félicitations Ryan pour avoir réalisé toutes ces choses incroyables. Avec Lindsay, profitez maintenant de ce prochain chapitre de votre vie. J’ai hâte de voir ce que la vie « normale » vous réserve. Profitez de votre retraite bien mérité!
Nous vous envoyons tout notre amour. « 

Cole Seely : « Félicitations Ryan pour cette carrière géniale. Ce fut un honneur de me battre contre toi. Merci d’avoir eu une si bonne influence sur notre sport. Profites. »

Aldon Baker : « Un moment triste mais rempli de fierté… Une véritable légende dans le sport et en tant que personne. En attendant le prochain chapitre, tous nos meilleurs vœux de la Baker’s Factory. »

Jason Anderson : « Nous avons perdu un membre de notre meute. Félicitations à ce génie qui m’a parfois botté le cul la semaine… En fait la plupart du temps. Ah ah. Félicitations pour tout. Tu es « l’homme ». #leslégendesnemeurentjamais »

Jeremy McGrath : « Félicitations Ryan pour cette incroyable carrière. Tu es un véritable ambassadeur pour ce sport que nous aimons tellement. Ce fut un plaisir de te voir évoluer et atteindre les sommets. Tu as été un excellent modèle pour les enfants, tout en étant un incroyable champion sur la moto. En tant que fans, nous aimerions tous en voir davantage mais tu nous as laissé suffisamment de choses à garder en mémoire. Bravo. »

Zach Osborne : « High five » pour cette grande carrière Ryan ! J’ai vraiment apprécié travailler à tes côtés ces derniers mois. »

Christophe Pourcel : « Félicitations à Ryan Dungey pour sa retraite, l’un des pilotes les plus respectés. Nos batailles furent d’excellents moments !#throwback  #mxdn2011″

Ken Roczen : « Ryan, félicitations pour cette carrière en or. Pas de grosses blessures et beaucoup de victoires,  de titres. C’est le rêve de tout le monde et c »est bien mérité. Maintenant, tu vas pouvoir te concentrer sur autre chose que la compétition comme fonder une famille. Tu vas peut-être même accepter de perdre un peu à présent. Respect. Allons pêcher et partager une bière ensemble pour fêter ça la semaine prochaine ! »

Ricky Carmichael : « Félicitations pour cette véritable carrière Ryan… Tu es probablement le champion et le pilote le plus gracieux que ce sport a eu et n’aura jamais. Ce fut un honneur de te regarder grandir, devenir un champion et accomplir  toutes ces grandes choses. Le meilleur reste de pouvoir t’appeler mon ami. Bravo mon pote. A présent, profites de tout ce pour quoi tu as travaillé si fort. »

American Honda : « Le team Honda HRC et American Honda souhaitent féliciter Ryan Dungey pour cette carrière pleine de succès. Tu as été un concurrent féroce mais gracieux et nous te souhaitons tout le meilleur dans tes projets futurs. »

Wil Hahn : « Ce type a passé son temps à être génial pour ce sport que nous aimons. Il est exactement le modèle que je voudrais que mes enfants idolâtrent. Je me souviens de nos entraînements au Texas en tant qu’amateurs …. C’est incroyable de voir d’où nous venons. Félicitations cette carrière de véritable athlète Ryan. Je te souhaite le meilleur dans tes prochains projets. »

Lindsay Dungey : « 132 départs, 101 podiums, 9 titres, 3 victoires sur le MXDN, 2 ESPY Awards, une couverture « Wheaties »… Ryan, tu as eu une carrière incroyable. Tu es devenu l’une des légendes de ce sport et tu as tellement accompli. Ce qui est encore plus incroyable, c’est que malgré tous ces succès, tu sois resté fidèle à toi-même. Tu es la personne la plus humble, la plus authentique, la plus généreuse que je n’ai jamais rencontrée et je suis très reconnaissante d’avoir été à tes côtés tout au long de ce chapitre. Aujourd’hui est une douce journée. La seule vie que je connaisse avec Ryan est la « vie en compétition ». Nous avons rencontré tant de gens incroyables, voyagé dans des endroits que nous n’aurions jamais vu si les compétitions ne nous y avaient pas emmenés. Nous avons dans ce milieu certains de nos meilleurs souvenirs. Bien qu’aujourd’hui tu t’éloignes de cette vie, je sais que ce n’est pas la fin de ton voyage à travers ce sport. Je sais que tu vas continuer à faire de grandes choses et à être un incroyable ambassadeur pour le supercross et le motocross. Je suis heureuse de voir ce qui nous attend pour le futur et j’ai hâte de découvrir ce que sera la vie normale à tes côtés. Je suis très fière de toi. »

Voir plus
USA

29 Commentaires

Articles

Mode sombre