GP Suisse : faites vos pronostics

Publié par Alex le jeudi 4 août 2016 à 14:32


Il n’y a pas d’épreuve outdoor ce week-end mais il y a le Grand Prix de Suisse. Faites vos pronostics, gagnez des points et suivez votre classement. C’est simple comme bonjour.

SuisseGPPronos

Du côté du classement, Alex passe en tête avec 258 points suivi par Yenelleb et Corsicaflo avec 257 points. Il ne restera qu’un seul vainqueur à la fin de le saison avec un gros cadeau. Reste à savoir lequel. C’est la surprise.

PosMembrePoints
1Alex258
2Yenelleb257
3corsicaflo257
46ril-13254
5toonys66252
6Cousine10252
7groschoubaka252
8Prestige249
9Tintin-number25248
10Yvan35247

7 Commentaires



  1. Fan de MX

    J’ai vu une cam embarquée du circuit MX en Suisse dimanche prochain . Alors la , c’est une grosse daube ! Imaginez un stade de foot avec quelques bosses en terre faites pour l’occasion , des tribunes et voila une manche du championnat du monde de MX ! C’est pas la peine de venir dans les alpes pour faire une course sur prairie ! Vraiment n’importe quoi !

    Répondre
  2. PROLINK

    C’est l’avenir du MX que préconise Mr Luongo. En traçant des pistes dans des stades, il pense au confort des spectateurs et élargir l’audience TV en essayant d’interesser un public plus large, pas trop spécialiste du MX. Le SMX de Gelsenkirchen ( MXDN des constructeurs) sera bâti sur le même concept avec une piste de MX de 800 m de long traçé à l’intérieur du Veltis Arena de Shalke 04. D’ailleurs Honda est le premier constructeur à avoir annoncer son équipe qui sera composé de Gajser, Paulin et Bobryshev. KTM et Husky prendront des pilotes de GP. Les autres constructeurs japonais espèrent faire venir quelques pilotes US, Ferrandis sera présent pour Kawasaki.

    Répondre
    • Fan de MX

      Oui , je sais tout cela mais ça ne m’empêche pas de penser que du MX sur ce type de cicuit SX c’est pas du MX !! Le Luongo va peut être gagner du public non connaisseur mais peut être que les connaisseurs vont se lasser et qui est-ce qui achète des motos qui font tourner les usines Honda , KTM et les autres ??? Les connaisseurs ou le public lambda qui vient avec son pop corn et la canette de bière ? Si la vente de motos baisse, les budgets pour les team usine baisseront aussi !! Et après ??

    • ol'yv

      Je ne suis pas spécialement d’accord avec toi , fan . C’est une course de plus et avec un concept novateur qui intéresse aussi les spécialistes je trouve . Les non spécialistes peuvent découvrir et peut-être accrocher ? Perso je suis juste déçu qu’il n’y ai pas de pilotes US dans certaines équipes :(
      Qui sait , si ça fonctionne bien on les aura peut-être ? Et cette course peut devenir un rendez-vous aussi attendu que le MXDN ? (C’est sur que la piste ne va pas coller aux vrais piste MX , mais ce n’est pas une course qui compte pour le championnat . C’est un nouveau genre .)
      ;)