Vidéo : la chute de James Stewart

Publié par La Rédaction le lundi 15 avril 2013 à 05:39



11 Commentaires



  1. doudou39

    comment un mec comme stewart peut faire des erreurs pareille j’arrive pas a comprendre

    Répondre
  2. kayah

    je la trouve ridicule cette chute en pleine ligne prendre une botte de paille qu’il arrete sa saison de supercross meme si il reste une seul course sinon il va se blesse pour l’outdoor

    Répondre
  3. kruger

    ATOL !!!!!!!!!!!!!!! les opticien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  4. MisterMayb

    mais pourquoi il va si loin a l’extérieur!!!!!! il peu s’en prendre qu’à lui, il à la vitesse la technique mais alors la concentration… quel dommage ya tellement de potentiel encore. Depuis LA first round où il se tord le genou à cette chute yen a eu, comme vous dites si bien, des ‘James’.

    Répondre
  5. jpeg

    J’adore James, Je suis vraiment Fan, mais j’en ai marre d’être déçu à chaque fois. Faut vraiment être mort (physiquement) pour faire ce genre d’erreur. Il veut pas faire de prépa physique, mais on voit que ça manque. Et en Outdoor ca va être encore pire !!!

    Répondre
  6. guinos23

    Il a fait sont temps je pense qu’ il a plus trop envie de gagné il roule histoire de dire mais il a plus de motivation!! domage car vraiment un sacré pilote

    Répondre
  7. MXTAHITI

    en tous cas on se rend compte maintenant que c’était pas la faute à la Yamaha ! aucune différence par rapport à l’an dernier…

    Répondre
  8. Pasky411

    la piste est pas assez large ou quoi?…c’est Incroyable!!
    Encore qu’en outdoor il aille chercher a raz des bottes de pailles pour eviter une piste defoncée…je comprend…mais la…..je me demande quant a sa concentration des fois…ce qui me satisfait c’est qu’il ne se blesse pas par rapport a la vitesse quil a lors de ces chutes…..

    Répondre