Eli vs Ryan, le combat continue
Publié par La Rédaction le dimanche 2 avril 2017 à 07:31

Depuis le début de la saison SX US 450F, la tension n’a jamais été aussi forte qu’à St Louis . Alors que Dungey et Tomac se disputent le titre, Eli signe une nouvelle victoire devant Ryan. Dans l’enceinte du Dome de St Louis, les sourires sont crispés et les visages sont fermés à quelques minutes seulement de lancer le dernier départ de la soirée. Les spectateurs se pressent pour rejoindre…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
55
texasthierry
2 avril 2017 à 17:18
Monster en a marre de voir la plaque #1 sur une RedBull…Reed doit prendre sa prime point barre. Si j’etais De Coster je ferai un cheque a Anderson pour qu’il mette le Chad hors d’etat de nuire des les essais de Seattle.
jeremy83 ( Posté via l'application )
2 avril 2017 à 18:42
Cest une histoire de GROS sous tous ca!! Monster,kawa,yam,feld,ama,redbull,ktm….
Lyly
2 avril 2017 à 19:15
Bon j’ai lu tous vos commentaires et je me rends compte que nous sommes une grande majorité à penser que Reed à fait de la m… cette nuit et Le we dernier.. mais vous pensez vraiment qu’il peut y avoir un arrangement entre Tomac et Reed orchestré par Monster? Perso je n’y crois pas vraiment ou alors je suis naïf.. mais si c’était le cas je me dirais que meme mon sport est pourri par ce genre de combines minables et je serai juste déçu
Pask
2 avril 2017 à 22:04
Dunge qui critique Reed après la heat… Disant que Reed est immature… Il aurait mieux fait de se taire… c’est l’effet boomerang….
mxsxfan
3 avril 2017 à 01:07
Reed n’est plus dans le coup pour jouer devant donc il trouve d’autres moyens pour exister, ça fait un peu pitié ! Il ferait mieux de repasser son casm et d’apprendre ce que signifie le drapeau bleu …
J’aurais bien aimé voir sa réaction à lui si un attardé l’avait autant bloqué durant les années ou il jouait le titre face à rc ou stewart !
Aisen ( Posté via l'application )
3 avril 2017 à 01:18
Reed à toujours été un c*****d
Chris555 ( Posté via l'application )
3 avril 2017 à 01:36
J’espère que cette année sa sera pas La team KTM/Baker team/Dungey avec le soutien de musquin ( il mérite pas de faire ce travail même si je suis pas fan de marvin sa c’est perso, de réguler les points pour que Dungey puisse avoir le titre) et faire tampon pour Dungey s’il se retrouve dans une mauvais posture comme je le dit plus haut afin qu’il gagne le championnat, il manquera plus que les oreillettes comme en F1 pour élaborer des stratégies de course pour pouvoir avoir un spectacle bâclé! J’espère que Tomac va gagné, il ce bat seul à chaque fois contre les deux ktm racer, pour le bien du spectacle et avoir un peu changement. Oublie pas Tomac est régulier depuis nombreuses courses et en plus que des victoires en sachant que Dungey a gagné 2 courses même s’il trotte toujours les podium cette saison. Il manque juste Roczen pour pimenté le bac à légumes pour avoir un spectacle de fou, sa sera pour l’année Pro…! Pour moi ce sport est à individuelle alors pas de cadeaux et que le meilleur gagne surtout à la régulière !!!!!
Seb74
3 avril 2017 à 07:29
Pauvre Tomac, il se bat seul contre 2 bisounours bouddhistes !! T’en fais pas trop pour lui.
Vaut mieux être seul contre Dungey et Musquin que contre Reed et Cooper (je sais il n’a rien fait mais à ses heures il ne fait pas de détails non plus).
mxpyro
3 avril 2017 à 12:16
REED a un problème il s est vue dans le coup a rouler devant dungey sauf qu il a peut etre oublier qu il prend un tour, le vieux reed commence avoir des problème de vue et de mémoire lol
william colllin
9 avril 2017 à 07:16
Où trouver les resultats?? Aucune info alors que la course est déjà fini …
keker
9 avril 2017 à 08:23
Et bien voila, pour Seattle; marving gagne devant tomac, anderson et dungey!!!
keker
9 avril 2017 à 08:24
Égalité parfaite entre dungey et tomac avec 294 point chacun!!!!