Dean Wilson va au bout cette fois…
Publié par Stéphan Legrand le dimanche 2 février 2014 à 07:02

Après une victoire ratée la semaine dernière, Wilson va au bout et sans souci mécanique cette fois. Le pilote Pro Circuit gagne Anaheim 3 devant Seely et Webb. La soupe à la grimace est de retour pour Cole Seely alors que sa soirée avait pourtant bien commencé. Auteur du meilleur départ, il prend rapidement le large devant Dean Wilson et Jake Canada. Il impose alors un rythme d’enfer en tête de…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
48
ol'yv
2 février 2014 à 13:29
Voici la vidéo . Pas si facile que ça à expliqué avec le ralenti. Mais ceci étant que Malcom est souvent dans ces fait de course ! Son nom doit être lourd à porté … Son ego s’en retrouve décuplé au point de prendre trop de risques ? Un blockpass propre et il prend ça pour une agression ?
http://youtu.be/Bz57jZqAnio
thomas53
2 février 2014 à 13:35
Arrêtez tous avec malcolm anderson le recoupe sur l’enchaînement….cest ça le sx us les gars…pas de cadeaux….et pour ceux qui sortent leurs conneries de complexe d’infériorité faut arrêter la….
ol'yv
2 février 2014 à 14:06
Tu te focalise sur ce seul fait de course j’ai l’impression !?! Moi je parle depuis qu’il est passer pro !
Je ne dit pas , c’est très bien d’avoir de l’ego ! Mais je me demande si quelque fois ça ne le fait pas roulez à coté de ses pompes !??
(et PS : Un gars qui te colle plusieurs seconde au tours , tu ne pense pas qu’il serai plus judicieux de le suivre ????)( à moins que ton Boss te demande de le stopper? « polemique à la con… Lol » :D)
Stéphane30
2 février 2014 à 15:18
En même temps, on parle juste de cette action! c’est toi qui mélange tout et qui juge en fonction, de ses erreurs dans le passer…
« Un gars qui te colle plusieurs seconde au tours , tu ne pense pas qu’il serai plus judicieux de le suivre ???? » Ta théorie est belle, mais on est pas dans un film! Essayer de suivre un mec qui te colle plusieurs seconde dans un tour, en 2 ou 3 enchainements tu le revois plus, il a creusé un écart… Si Malcom ne tombait pas, il aurais tout gagner, dans le sens ou il ne serais plus inquiéter par Jason! C’est du Sx, comme dit thomas53 pas de cadeaux…
thomas53
2 février 2014 à 13:37
Tu te sens visė donf??? C’est une remarque générale…..trou duc cest mignon comme insulte haha!!!
Stéphane30
2 février 2014 à 13:52
Et l’attaque suicidaire de Anderson à Anaheim 1 sur Seely ? Ou Cooper qui découpe le Malcom le weekend dernier. Tout le monde en fait, même Dungey en 3 courses il fait tomber tout les mecs qu’il veut doubler… Personne ne crie au scandale et demande des sanctions! Faut arrêter de pleurer et demander des sanctions pour un dépassement « viril »! Le jour, il y en aura parce que le mec à fait un block pass appuyer et fait tomber le mec, le Sx sera tomber bien bas, très bas….
ol'yv
2 février 2014 à 14:24
Des personnes en ont parlez , la preuve , tu en parle encore…
Vous emballé pas non plus hein… J’aime bien Malcom pourtant. Mais pour moi les faits ce multiplies . On parle de Barcia qui prend des risques inutile ? Je ne trouve pas les siens bien mieux… Mais bon…
Stéphane30
2 février 2014 à 15:29
« Des personnes en ont parlez , la preuve , tu en parle encore… »
Mais qu’est ce que tu dit toi ?!
J’en parle mais je demande pas de sanction! Faut que t’arrête de tout mélanger, on la compris t’aime pas Malcom, bref on passe a autre chose, surtout que au vu de tes autres commentaires tu change d’avis comme de chemise, maintenant sa serais la faute de Andersson… Mais Mdr, bref
ol'yv
2 février 2014 à 15:54
Faudrait jusque que tu arrive à comprendre le sens de mes phrases aussi… Est-ce que c’est vraiment un tort ce que je dit pour Anderson ?
Je ne vais pas balancer mais un des gars ici crie CHééééééééééé ! Quand un pilote ce blesse … J’espère quand même que c’est pas ça qui vous plais dans ce sport ! Et relis moi si tu veux. Mais d’où je me contredis ? Tu verra aussi que je dis que pourtant j’aime bien Malcom (car je le trouve sympa dans ses interviews . et qu’il est bon aussi mais je fait remarquer qu’il roule dangereusement. C’est un constat pour le moment, c’est pour ça que je marque à suivre dans mon dernier message.)
On débat à la cool là non ? ;-)
Stéphane30
2 février 2014 à 16:49
Justement tes phrases sont pas toujours facile à comprendre et surtout ce que tu cherche a dire…
Quand même faudrait être con pour souhaiter la blessure d’un pilote…
Dangereusement, j’ai vu bien pire! Il y a pas de polémique à faire, Anderson fait un block pass, Malcom réussit un meilleur enchainement ensuite ils se retrouvent les 2, à vouloir prendre la même trace, ça à pas bloqué à l’inter, mais en sortit de virage à l’exter avec la vitesse oui, les 2 ne pouvaient pas passer …
texasthierry
2 février 2014 à 14:26
Sur qu’il ne faut pas être champion de SX pour donner son avis mais avoir fait un peu de moto ne serait pas un mal…Malcom essaie de reprendre sa place parceque c’est un guerrier comme tous les ricains, il envoie triple puis double alors qu’Anderson coupe la traj…vous essairez de freiner sur un enchainement comme ça ! Si il avait eu l’intention de le couper en 2 il serait resté sur ses roues. Le virage d’avant Anderson ne se gêne pas pour pousser et s’imposer, ça s’appelle du SX !
ol'yv
2 février 2014 à 14:45
Je ne suis pas en tort avec ce que vous dites. Ceci étant que Anderson n’a fait chutez personne pour le moment. (Sur Seely c’était limite ). Cèrte je le répète c’est plus un fait de course après un nouveau visionnage de cette chute… Mais vous ne m’enlèverez pas de l’idée que les fait ce multiplies avec Malcom… Affaire à suivre … ;-)
Stéphane30
2 février 2014 à 14:59
Texasthierry je partage ton avis!
ol'yv
2 février 2014 à 14:33
Et auussi : Vous ne trouver pas que l’on a entendu seulement dire que Weimer est la faute de la blessure à Tomac ?
Pourtant Tomac fait double et va en diagonale sur la dernière bosse du triple …
Anderson coupe un peu aussi mais est tamponné à l’exter du virage…
ol'yv
2 février 2014 à 15:03
Anderson a eu tort dans le sens ou il aurait du ce dire que Malcom était assez fougueux pour tenté un truc pareil.
Mais sinon , oui , c’est du sx et c’est aussi pour ça qu’on l’aime.
Julo-Racing79
2 février 2014 à 15:30
Bref tout ça pour dire qu’en 450 ou 250 les mecs ont cassé nos pronos pour la plupart d’entre nous !
PROLINK
2 février 2014 à 19:21
le paradoxe de tout ça, c’est que Seely malgré sa fébrilité dans les derniers tours peut gagner le championnat avec une seule victoire mais en étant régulièrement sur le podium et Anderson le perdre en ayant 3 ou 4 victoires mais en faisant 1 ou 2 contre-perf, un peu comme Marvin face à Hahn l’an passé.Mais il reste 4 courses et rien n’est encore joué.