Cole Seely opéré avec succès

Publié par La Rédaction le jeudi 30 juillet 2015 à 14:21

Blessé à Millville lors de la 8ème épreuve du championnat outdoor US, Cole Seely vient d’être opéré avec succès de son épaule droite ce mercredi 29 juillet. L’heure est à la rééducation.

SEELY

Le pilote de l’équipe Honda HRC a été opéré au Newport Surgical Center de Newport Beach, en Californie, où le Dr Warren G. Kramer a réparé une lésion de Bankart dans le bourrelet glénoïdien. Seely restera sur la touche lors des 3 épreuves restantes et son retour sur la moto dépendra de sa faculté à récupérer au cours des prochains mois. « Mon médecin m’a dit que la chirurgie s’était bien passée et que je serai en mesure de commencer la rééducation presque immédiatement« , a déclaré Seely. « Tout ceci est très décevant. J’ai connu une belle et grande saison en supercross mais je n’ai rempli aucun de mes objectifs en motocross. »

Saison terminée
« Nous avions espéré que je ne sois absent que quelques semaines mais mon épaule était dans un plus mauvais état que ce que nous pensions et je vais finalement être absent tout le reste de la saison. Je me suis engagé à revenir à 100% dès que possible et à aider l’équipe à se préparer pour la saison 2016 » a ajouté Seely. « Il est regrettable de voir la saison de Cole prendre fin de cette façon mais il vaut mieux pour lui que son épaule soit réparée au plus vite afin qu’il puisse commencer la rééducation et se préparer au mieux pour 2016 » a déclaré le manager de l’équipe Honda HRC, Dan Betley. « Cette saison outdoor a été un défi en termes de blessures mais nous savons que ça fait aussi partie du sport. Cole a le soutien inconditionnel de tous les membres de l’équipe Honda et nous savons qu’il est bien décidé à récupérer complètement et revenir à son meilleur niveau« . A bientôt Cole.

Par la rédaction.

glen_helen_450_moto1_lbu-16

Voir plus
USA

6 Commentaires

Articles

Mode sombre