Chris Pourcel ouvre son école

Publié par Daryl Ramadier-Briet le lundi 11 février 2013 à 20:55

Rentré aux États-Unis depuis sa chute au Supercross de Bercy, Christophe Pourcel vient d’annoncer l’ouverture de son école de pilotage sur sa propriété en Floride. 

Compound 377

Christophe voulant bien prendre soin et se concentrer sur ses pilotes, les places ne seront pas nombreuses. Il sera l’entraîneur principal de son école et vous devez disposer de votre moto pour venir vous y perfectionner. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez plus d’informations, signalez-le ici dès maintenant. À noter qu’un forfait complet sur une semaine avec tout ce qu’il faut (appartement, moto louée, formation, entraînement…) sera possible une à deux fois par an pour les personnes venant d’Europe.

Le « Compound 377 »
Situé à Groveland (Floride), le Compound 377 est le lieu où Pourcel s’entraînait à l’époque où il roulait en compétition sur les Championnats américains. Il est composé de trois parties qui diffèrent de par la surface au sol, le style de pilotage à adopter… Des enchaînements de virages aux sauts formés dans du sable et de l’argile, tout est mis en place pour que vous puissiez progresser rapidement dans les meilleures conditions possibles.

32 Commentaires

Articles

Mode sombre