Baggett craque, Tomac bétonne
Publié par Justine Geisler le samedi 1 juillet 2017 à 23:29

La plaque rouge pèse lourd sur l’outdoor 450 et n’a de cesse de changer de machine. A RedBud, vainqueur devant Anderson et Musquin, Tomac la récupère. Baggett n’a rien pu faire. Plus disputée que jamais cette saison, la catégorie 450 cm3 était la plus attendue aux yeux du public de RedBud. Eli Tomac, Marvin Musquin et Blake Baggett se mènent la vie dure dans la course au titre. Les derniers…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
22
MXTAHITI
1 juillet 2017 à 23:37
rectif, Baggett s’est fait prendre la roue avant par Anderson qui lui est incapable d’aller chercher Tomac, résultat il fait perdre la plaque à Baggett mais ne gagne rien dans l’histoire à part donner des points à l’autre face de pet de Tomac… désolé mais chez Tomac j’ai beau chercher j’aime rien, ni sa tronche ni ses fringues ni sa moto ni son pilotage ni son charisme car en fait, ben il en a pas….Anderson est un idiot, Musquin devrait arrêter là sa saison et se soigner correctement pour la rentrée Sx, et de toute façon Baggett ne va pas en rester là, le plus rapide cette année c’est lui !!! voilà ça va mieux maintenant lol
R7N
1 juillet 2017 à 23:43
Pas d’accord. Anderson prend l’ornière intérieur alors que Baggett prend l’exter puis recoupe pour rechopper l’intérieur alors que Anderson est déjà là. Anderson n’a même pas du se rendre compte que Bagett a tapé dans sa roue arrière, il y peut absolument rien. Stupide erreur de Baggett qui aurait du rester à l’exter.
PROLINK
2 juillet 2017 à 00:50
Après avoir revu l’action, d’accord avec R7N, c’est Baggett qui fait l’erreur
bottagisi
2 juillet 2017 à 05:34
tomac est meilleur point final, arrête de faire le frustrer. y’a tomac et rozen si on peut dire, le reste c’est un cran en dessous.
Lyly
2 juillet 2017 à 09:42
Mxthahiti soit t’as pas bien regardé la course soit t’as un problème de vue.. il est évident que Baggett fait une grossière erreur.. et tes jugements de valeur sur les pilotes on s’en temponne.. on est là pour échanger sur du MX et pas pour traiter l’un de « face de pet » et l’autre « d’idiot »
michelcouliou ( Posté via l'application )
2 juillet 2017 à 10:10
Quand la passion rend aveugle sourd et très bavard…et je suis gentil !!!
Lyly
2 juillet 2017 à 10:29
*tamponne
sebjump ( Posté via l'application )
2 juillet 2017 à 10:35
Mxtahiti :tu es sérieux !!!!
Marvin fait 2 fois 3eme et tu bave !
Et pour tomac, tu reste dans tes bêtises, carisme, combi, moto , ….
il fait 1er , non ?
TOO HIP
2 juillet 2017 à 15:34
En fait, tout ce qui roule sur KT il est beau et tout le reste c’est caca! Tomac serait KTM il lui baiserait les pieds de bonheur! T’as jamais été autant pathétique « tahiti douche », record battu!
Marion62 ( Posté via l'application )
1 juillet 2017 à 23:40
Tomac est là que dire de plus, Marvin sert les dents et fait 2 fois 3ème…. Mais par contre Barcia qui part a la faute tout seul . Il a du mal BamBam !!! Et Bagget une belle remontada mais qui voit la plaque rouge qui change de moto….Vivement le week-end prochain !
mx4ever4
1 juillet 2017 à 23:59
Baggett m’a vendu du rêve en 1ère manche cette année c’est plus homogène comme en mxgp c’est un régal à regarder ama et mxgp
Kevmx67 ( Posté via l'application )
2 juillet 2017 à 00:34
Sauf que les circuits US ont de la gueule eux. En mxgp ça fait peur mis à part 2-3 terrains.
Gaylor ( Posté via l'application )
2 juillet 2017 à 08:56
Eli Tomac et imbattable en tant que Chasseur pour la plaque rouge .. à voir l’évolution maintenant
autnico ( Posté via l'application )
2 juillet 2017 à 09:09
Vu son état de forme, pas sur que Baggett abdique aussi rapidement … pilote complètement sous-côté à mon sens
Fan de MX
2 juillet 2017 à 09:45
Pour Marvin , blessure moins grave que nous pension ou , vu les enjeux financiers , il est « obligé » de rouler même si cela peut hypothéquer sa préparation hivernale ?? On ne va pas tarder à le savoir mais en ce qui concerne le MXDN et le SX de Paris , on peut déjà enlever son nom de l’affiche !
michelcouliou ( Posté via l'application )
2 juillet 2017 à 10:21
Marvin court comme un lapin…c’est les commanteux qui ont mal aux genoux !!! Quand on a vraiment un gros problème au genou on ne sort pas la jambe pour prendre appuis…un ménisque abîmé C’est ressecque à la pince basket en arthroscopie… on rentre à l’hôpital le matin on sort à midi et vous marchez normalement le soir…enfin presque….
MADIRA
2 juillet 2017 à 10:05
Abonné à NBC sport pour la saison ( génial ) , j’ai assisté hier aux 4 courses les moins disputées depuis des années en Outdoor US…. circuit qui fait la presque l’unanimité auprès des pilotes ( c’est déjà ça ), il a été en revanche et à ma surprise dénué de bagarre et tres » pauvre » en dépassement ….. la faute à une piste très rapide ou une seul trajectoire n’était souvent que la meilleure solution …. La retransmission NBC en 1 ère manche ne nous a montré absolument ( a l’écran …. ) aucun dépassement , plutôt rare .. J. Martin était le seul à sauté ( quelques fois.. ) le triple, il a fini par gagné et à franchement fait preuve de solidité pour cela…. En 450, heureusement Tomac Marvin Bagett et Anderson on contribué à maintenir mes yeux ouverts , le reste des compétiteurs n’ont pas réussit à rendre ces courses palpitantes, comme souvent en MX GP ….. Peut être qu’en ayant lu l’interview du propriétaire de la piste sur Le Big ces derniers jours cela permet d’expliquer tout cela , il m’a rappelé dans son attitude un Luongo plus motivé par l’enjeu financié que par l’aspect technique de la compétition ….
michelcouliou ( Posté via l'application )
2 juillet 2017 à 10:31
T’as pas vu le jeune Mitchell Harrison finir sur le porte bagages de osborne !!! Rien que ça ça valait son pesant de cacahuètes !!! Sans parler de la nouvelle sagesse du maestro Tomac…et du reste… l’intérêt est dans le détail… Harrison futur grand au pilotage fluide précis sûr efficace et qui malgré l’adversité de ses aînés ne se démonte pas… à suivre de près…
JustDream
2 juillet 2017 à 10:22
Content de revoir un vrai sourire sur le visage de Marv !!
moto64
2 juillet 2017 à 12:27
Bravo à tous ces champions qui nous ont offert un super spectacle en direct sur SFR sport 3 ! La vidéo du direct et de la rediffusion démontrent un moment ‘litigieux’. On dirais que Anderson à fait exprès de s’arrêter dans l’ornière pour bloquer Bagett. Ce pilote est coutumier du fait et devrait peut être avoir une sanction. En tous cas belle course
HondaMonster07
2 juillet 2017 à 12:57
@Moto64 je pense que tu devrais revoir l’action comme ça a était dit plus haut Anderson la pas vu et n’a surement pas du le sentir
il faut arrêter de faire vos chochotte a tout vas a demander des sanction pour si ou pas sa merde le motocross c’est un sport d’homme (et de femme) pas de mauviette !
belle course de marvin cependant je rejoins certain avis sur le genoux de marvin serait il pas mieux qu’il passe sur le billard pour pas tuer sa prépa physique hivernal en vu du SX ?
pression de KTM ? Aldon Baker ? on le saura jamais…
Piedthym
3 juillet 2017 à 10:22
KTM auraient dû prendre Baggett à la place de Canard. La moto est sûrement un poil meilleure, il aurait été très fort. D’ailleurs il était déjà très rapide en 250PC donc la qu’il soit à ce niveau ce n’est pas une surprise.
Tomac est constant, en mode rouleau compresseur, et quand il part dans les 10 et qu’il ne tombe pas il gagne, on
l’attendait et il est la ou on le voyait.
Marvin, j’espere qu’il ne fait pas le con avec son genou (risque d’agraver ou de se faire opérer après la saison ce qui chamboulerait sa préparation, sa saison sx et le sx de Paris). Il doit savoir ce qu’il fait en tout cas ça fait plaisir de le revoir sur le podium.
Bref ces trois la (plus quelques autres qui font des coups d’eclat à la bambam) nous offrent un beau championnat et c’est tant mieux !!!!!